Matth69 a écrit:Oh !! Faut arrêter là ! D'accord peut-être que Aulas n'a pas payé le bon prix etc ... mais qu'est-ce que des ANTI-Stade font sur ce Pu*** de forum ! Sérieux comme si vous aviez que ça a faire , vous etes sur le forum de Stade des lumière on est la pour parlé de travaux pas d’expropriation etc ... de toute manière ce problème est purement français , en Allemagne , au Royaume uni quand un nouvelle édifice est construit eux il râle pas comme ça , limite il ferme leur bouche parce qu'il savent que c'est pour le progrès de leur villes ou pays . Cela dit Je vous respecte ( Etienne tête n'est pas inclu dans ce message) C'est votre liberté d'expression après tout !
Matth69 a écrit:Oh !! Faut arrêter là ! D'accord peut-être que Aulas n'a pas payé le bon prix etc ... mais qu'est-ce que des ANTI-Stade font sur ce Pu*** de forum ! Sérieux comme si vous aviez que ça a faire , vous etes sur le forum de Stade des lumière on est la pour parlé de travaux pas d’expropriation etc ... de toute manière ce problème est purement français , en Allemagne , au Royaume uni quand un nouvelle édifice est construit eux il râle pas comme ça , limite il ferme leur bouche parce qu'il savent que c'est pour le progrès de leur villes ou pays . Cela dit Je vous respecte ( Etienne tête n'est pas inclu dans ce message) C'est votre liberté d'expression après tout !
bobbyno69 a écrit:Putain mais c'est des prairies qu'il vend l'autre paysan... il a cas les viabiliser, construire un stade à 400MF et il pourra alors les revendre plus cher ses prairies. Ce pays commence à m’énerver y'a que chez nous que ca pose problème de construire un stade.
On va finir par devenir un vrai musée à ciel ouvert ou les chinois et les allemands viendront nous donner l'aumône pour jouer les figurants si ca continue.
voilà c'était mon coup de gueule du soir.
Chacun à le droit de s'exprimer bien sur.....même les pros stade.
DreamKS_42 a écrit:Donc si je comprends bien, tout le projet est basé sur une arnaque immobilière, ou plutôt foncière ... Parce que faut pas se faire d'illusion, le terrain au vrai prix du marché, le petit père Aulas ne peut pas se le payer ! Et sans parler de son rêve de renflouer ses caisses grace à la plus value...
jonjon a écrit:Bah parce que sinon on ne peut plus rien construire tout simplement
jonjon a écrit:Le soucis c est que la ville de Lyon est tres petite et tres peuplée ( 47km2 pour 480 000 habitants ) , il n y a plus de place en centre ville.
En 1ere couronne de banlieue c est quasiment pareil ( ou alors les surfaces ne sont pas plates et mal desservies en TC et autoroutes )
Du coup y a pas 50000 endroits pour faire un stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités