Fallait s'y attendre à ce genre de mesure, j'attendais avec inquiétude la nouvelle, et bien elle est tombée! Ces gens là ne connaissent rien au foot cette tribune est moderne et des mouvement de foule a sainté sur les but y'en a toujours eu sans incidents grave. C'est plutôt la structure a remettre en cause. De toute façon le but politique de ces gens est d'éradiquer à long terme les public populaire du stade pour les remplacer par des beauf consommateur style modèle américain, beaucoup plus générateur de profit dans ce sport du football désormais directement lié à l'argent, otage de la finance et du profit.
ils ont eu le Parc (qui siffle désormais comme au Stade de France et qui n'est pas un vrai public encourageant son équipe mais ne sachant qu'insulter en coeur et faire des olé des la moindre victoire 1-0 contre un promu), ils ont eu le Vélodrome à raison de répressions abusives provoquant le dégout d'un bonne moitié des virages (qui vient de prendre sa première grande baffe a domicile depuis que je suis le club), maintenant Saint-Etienne est le dernier bastion du réel public populaire en France, il est clair que vous êtes dans la ligne de mire. Le modèle anglais ne marchera jamais en France.
Donc on risque de ne plus voir la communions avec les joueurs vu contre Nancy à Saint-Etienne. Encore un préfet qui gouverne les stades...