• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Litmanen » 10 Nov 2012, 12:48

dookie42 a écrit:ambiances de feu ?? Je me demande si on parle des mêmes stades. A Liverpool ça chante avant le match pour le YWNWA mais le reste c'est assis et ça regarde sagement le match. Newcastle ça doit pas être bien mieux

Et vas-y que tu nous ressors le fameux couplet teinté de mauvaise foi "stades anglais = "ils sont tous assis, ils paient tous leur place une fortune, il n'y a pas d'ambiance".Quand tu seras réaliste, tu admettras que les ambiances de la PL sont meilleurs que celles de la Ligue 1 et les matchs drainent un public encore plus populaire qu'on ne le pensent en France.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Publicité

Re: Bla Bla 2

Message non lupar tfc93 » 10 Nov 2012, 18:11

clausewitz a écrit:@TFC93 : vu la prestation de Toulouse contre Liverpool, tu es certainement le mieux placé pour parler pfffffffffff >:(

Remonte en ligue 1 d'abbord après on pourra parler
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar franjo » 11 Nov 2012, 16:23

et pour ce pauvre matth69, et oui on a besoin, et encore pour longtemps, des paysans pour nous nourrir, pour entretenir les paysages (ce que tu regardes tous les jours si tu sors un peu de chez toi) et tout simplement pour respirer. Le jour où il n'y aura plus le moindre espace naturel ou agricole aux portes de lyon, on vivra très mal dans cette agglo. Mais toi, il te faut un stade parce que tu imagines que c'est ce qui va permettre à ton club de gagner la CL un jour !!! pauvre garçon, je te plains ...
franjo
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar IAMX » 11 Nov 2012, 16:23

tfc93 a écrit:A tous les Lillois qui avec leurs stade se comparé au Bayern,club

Source ? ( en Français correct, si tu peux bien sûr...)
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar franjo » 11 Nov 2012, 16:42

Matth69 a écrit:OK peut-être que Décines n'était pas le meilleur endroit ou mettre un stade mais Désormais c'est Fait ! Il faut regarder de l'avant.
Ce sera certainement un des plus Beau stade de France :wub: meilleur que Lille et peut-etre à égalité avec Nice . pour que ce stade soit parfait il ne reste plus qu'a Prolonger la Ligne A du métro et surtout que le publique viennent en masse pas comme les 25 000 spectateur de Gerland en début de Saison :(

le yakafokon du forum, alias matth69, a parlé !!! ugh !!!
franjo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar franjo » 11 Nov 2012, 16:52

bobbyno69 a écrit:Merci 69-Foto-lumiere pour tes photos et ton blog.

J'ai vu la vidéo du sujet sur le stade diffusé jeudi dans OL System, les terrassements ont bien démarré maintenant, selon la chef de chantier de vinci, tous les camions et engins sont maintenant en action, ou devaient l'être d'ici vendredi dernier.

En tt cas y'a de l'activité ca réchauffe le coeur.

QQ'un a des news de la rencontre entre aulas et les banques et vinci la semaine dernière?

euh !!! comment te dire ? je ne sais pas si je dois ... bon allez j'y vais : et bien, voilà, les banques, elles ont dit :

ALLEZ VOUS FAIRE ENC ...

désolé :expdr:
franjo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar franjo » 11 Nov 2012, 16:53

sur ce, je vous laisse à vos photos et autres blogs, à un de ces 4 ...
franjo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar clausewitz » 11 Nov 2012, 17:00

tfc93 a écrit:
clausewitz a écrit:@TFC93 : vu la prestation de Toulouse contre Liverpool, tu es certainement le mieux placé pour parler pfffffffffff >:(

Je vois que j'ai touché une corde sensible. Joue deux demi-finales de coupe d'Europe avant de causer bouffon ! :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 12 Nov 2012, 10:04

clausewitz a écrit:
tfc93 a écrit:

Je vois que j'ai touché une corde sensible. Joue deux demi-finales de coupe d'Europe avant de causer bouffon ! :hihihihi:

Va jouer tes matchs contre angers ou boulogne plutôt ça fait 5 ans que vous existez plus me parle pas des matchs du siecle dernier donc avant de parler du tef regarde ton club qui est devenu minable
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar raimu » 12 Nov 2012, 10:46

Smooz a écrit:Quelle horreur ces nouveaux rendus :ph34:
Vous vous êtes vraiment faits avoir c'est incroyable.

Ps : il n'y a plus personne au vélodrome ! Ce week end, le rendu TV était horrible et on entendait que le Kapo qui gueulait tout seul dans son mégaphone .. aïe .. :gne:

Désolé de te contredire, moi j'étais au stade, trés bonne ambiance, encouragements tout le match et on entendait pas que le kapo,, il y a une sacré différence entre la télé et étre au match!! ;)
raimu
Full Member
Full Member

Message non lupar clausewitz » 12 Nov 2012, 14:59

@tfc93 je préfère un club devenu minable qu'un club qui n' à jamais existé, incapable de remplir son stade mais chacun son choix. ;)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar th000 » 12 Nov 2012, 17:01

hayastanlens a écrit:
Et PS : pour un 'sang et or jusqu'à la mort', venir m'expliquer qu'un stade ça sert pas à tout le monde, tu iras donc dire à ton club de se démerder seul pour le financement de la réno de son stade

PS : on sait très très bien que vous êtes encore dans cette gueguerre contre les lensois, au point que vous chantez "qui ne saute pas n'est pas lensois" en jouant contre Brest... Pitoyable :baad:
Un petit conseil, supportez votre équipe, sur canal ils disaient qu'il y avait aucune ambiance, je suis sûr que même à VA il y a plus d'ambiance ptdr ;D .

Je pense que tu dis légèrement de la merde, il n'y a eu aucune insulte a l'encontre des lensois contre brest. Donc passe ton chemin.
th000
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit59 » 12 Nov 2012, 17:36

Juste un conseil Van Basten si je peux me permettre.

Il devient urgent de fermer ce forum (au moins la page concernant le GS de Lille), cela devient chaque jour de plus en plus du grand n'importe quoi !!!
benoit59
Newbie
Newbie

Message non lupar langlish » 12 Nov 2012, 17:42

benoit59 a écrit:Juste un conseil Van Basten si je peux me permettre.

Il devient urgent de fermer ce forum (au moins la page concernant le GS de Lille), cela devient chaque jour de plus en plus du grand n'importe quoi !!!

malheureusement je suis du même avis...
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar LANDAS » 12 Nov 2012, 18:03

langlish a écrit:
benoit59 a écrit:Juste un conseil Van Basten si je peux me permettre.

malheureusement je suis du même avis...

Hé bien pas moi.

La toiture non hermétique à la pluie, qui va mouiller le parquet lors d'un match de basket ou de handball alors que 2 goutes de transpiration suffisent à faire intervenir le préposé à la serpière ...Désolé mais ce n'est pas hors sujet c'est même a 100% le but du topic sur le stade.
C'est une honte livrer un équipement dans cet état. (mais à priori, l'équipement n'est toujours pas livré).
Imaginez une fuite d'eau de la toiture de votre habitation (juste un simple goute à goute) directement dans votre chambre ! Réactions ?
LANDAS
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café