futur grutier a écrit:un naming?
je suis du havre et je ne sais pas ce que sais???
dioute a écrit:la livraison est prévu pour quand ? été 2012 ?
lorelei a écrit:Petite remarque en passant, je m'amuse à regarder les différentes affluences du Havre cette saison (Saison positive pour le club qui flirte avec la montée), et bien la moyenne des spectateurs à deschaseaux est plutôt passable : Au pire 6000 spectateurs et au mieux 8700 ! C'est très peu tout de même ! Vont-ils pouvoir remplir cette nouvelle enceinte de 25 000 places ?
lorelei a écrit:Exact, mais tout le problème pour ces clubs vient de l'engouement qui est moindre en ligue 2 ! Reims et son très beau Delaune tourne à 7 500 de moyenne ! Je parie que tous ces clubs en ligue 1 auraient certainement entre 17 000 et 18 000 spectateurs ! Surtout avec des enceintes récentes ! En fait, il faudrait que le dirigeants de ligue 2 sachent redonner de l'attractivité à leurs clubs ! Pas simple n'est-ce-pas ??
dispo74 a écrit:Le problème est quoi faire ?
Les gens viennent au stade avant tout pour voir un bon match de foot. Si celui-ci n'est pas au rendez-vous, tu peux faire toutes les animations que tu veux, ils ne reviendrons pas.
Ils préférerons aller dans un parc d'attraction ou le but est de se distraire.
C'est pour ça que des fois, je suis un peu septique quand je lis que de faire de beaux et grands stades avec bisness améliorera la fréquentation.
C'est sûr que ça y contribuera quelque peu, mais la vrai clef c'est d'avoir une bonne équipe qui joue sur la pelouse, car l'effet "nouveau" stade se tassera avec le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités