• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 29 Mar 2011, 09:25

Je suis Valenciennois d'origine, j'aime le LOSC, j'aime Lens...car c'est le NPDC... :wub:

aujourd'hui j'habite Vesoul depuis 2 ans, a 60 km de Sochaux et pourtant je n'ai jamais mis les pieds a Bonnal...

J'aime Lyon, Arsenal et le Fc Porto... :wub: pourtant dans ma région, 70% sont supporter de l'OM, et je comprend aisément, Marseille est le club Français référence...

vive les beaux stades, surtout en 2011, certain club doivent avoir un stade digne du 21éme siècle... ;)

les beaux projets fleurissent depuis 2 ans, c'est l'effet euro 2016 et c'est tant mieux... :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar fanlosc59 » 29 Mar 2011, 18:22

j'aime beaucoup ce stade de valencienne qui represente beaucoup pour le npdc, fidele supporters du losc depuit plus de 30ans je vous felicite car vous le meriter amplement, je cottoye un ami a moi qui joue en d2 belge actuelement qui a evoluer a valencienne quand ils ete en national; peut etre le connaisser vous, il sagit de (r,el barquaoui) super attaquand qui n'a pas pu rester suite au coatch de l'epoque qui entraine le psg maintenant, qui serrait fier de pouvoir joué dans un stade pareil, alors je tient a vous feliciter pour votre parcour dans l'elite en vous souhaitant pour le reste une reconnaissance regional bravo a vous .(thierry)
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 30 Mar 2011, 09:40

fanlosc59 a écrit:j'aime beaucoup ce stade de valencienne qui represente beaucoup pour le npdc, fidele supporters du losc depuit plus de 30ans je vous felicite car vous le meriter amplement, je cottoye un ami a moi qui joue en d2 belge actuelement qui a evoluer a valencienne quand ils ete en national; peut etre le connaisser vous, il sagit de (r,el barquaoui) super attaquand qui n'a pas pu rester suite au coatch de l'epoque qui entraine le psg maintenant, qui serrait fier de pouvoir joué dans un stade pareil, alors je tient a vous feliciter pour votre parcour dans l'elite en vous souhaitant pour le reste une reconnaissance regional bravo a vous .(thierry)



slt Thierry, sure qu'on se souvient de Rachid, il a passé par Lesquin, mais si mes souvenirs sont bon, il été sous les ordres de Leclerq... ???

petite anecdote au passage, mon père a côtoyé notre JPP national en benjamin dans le club de Trith saint léger, année 70 je pense, c'est fou....

nous avons aussi très bien connu didier six entre Valenciennes et Metz...

Rudy mater, je l'ai connu a la briquette...au tous début de ça carrière.... ;)

que le temps passe vite... :o

:vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar fanlosc59 » 30 Mar 2011, 16:28

exact d'ailleur rachid roule actuelement en Q7 et heureux dans sont nouveau club mais quel gachis de voir de tel talents jouer pour des petits club alors qu'ils aurrais continuer a valencienne il serrait tranquille maintenant mais je lui rend un hommage car se garcon est super ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :gooood:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 30 Mar 2011, 19:49

fanlosc59 a écrit:exact d'ailleur rachid roule actuelement en Q7 et heureux dans sont nouveau club mais quel gachis de voir de tel talents jouer pour des petits club alors qu'ils aurrais continuer a valencienne il serrait tranquille maintenant mais je lui rend un hommage car se garcon est super ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :gooood:



il roule en Q7, la vache ça paye bien la D2 belge... :D , il y a pas une petite place pour moi en D2 jupiler...
même si je joue pas, po grave, je prend la tune quand même ??? .... >:D

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar crazybiker » 30 Mar 2011, 22:46

Aller j'apporte ma contribution :p

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
crazybiker
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 04 Fév 2011, 21:12

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 30 Mar 2011, 22:50

Merci pour tes photos Crazybiker :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 31 Mar 2011, 08:35

Je ne sais pas si c'est une impression, mais j'ai comme le sentiment que les avançées des travaux stagnent à Nungesser ! Si ce stade doit-être livré pour courant mai, il parrait pas trop en avance ! D'autre part, le rendu des écailles semble fade ! Je suis déçu ! Je m'attendais à quelque chose de plus original ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar colonelSponz » 31 Mar 2011, 09:17

les dernières photos publiées montrent bien les différentes couches qui recouvrent la toiture : très instructif :perfect:
colonelSponz
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2011, 16:56

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 31 Mar 2011, 09:17

lorelei a écrit:Je ne sais pas si c'est une impression, mais j'ai comme le sentiment que les avançées des travaux stagnent à Nungesser ! Si ce stade doit-être livré pour courant mai, il parrait pas trop en avance ! D'autre part, le rendu des écailles semble fade ! Je suis déçu ! Je m'attendais à quelque chose de plus original ! :(



j'ai aussi la même impression, le projet sur papier était magnifique surtout l'originalité des écailles, mais la, force de reconnaitre qu'on ne s'en aperçois même pas...ils ont du perdre beaucoup d'argent avec l'arrêt d'1 an, et on due revoir le projet a la baisse...c'est dommage.

j'espère que la teinte des vitres de la façade sera plus prononcé que ça, ça manque de chaleur en faite.

bon, bien sur il reste un beau stade....mais.....il nous manque la cerise sur le gâteau... :(
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Juu8 » 31 Mar 2011, 09:23

oui le stade est finalement basique, les écailles sont fade et bon autant rien mettre un rouge était même mieux je pense mais bon budget de 75m€ faut au moin 100m€ comme celui du mans pour avoir un truc sympa et moin basique peut être.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar fanch22 » 31 Mar 2011, 09:54

A mon avis, le rendu final est encore bien loin de ce qu'il donne actuellement. On voit sur certaines photos qu'il n'y a que quelques écailles en test. Elles ne sont pas encore posées. Et je pense que quand ce sera le cas, le stade sera beaucoup plus beau. En effet, c'est un stade magnifique, et enfin pour un budget raisonnable. Exemple à suivre...
Une question: il ne me paraît pas très haut, ce stade (juste au niveau des lampadaires). C'est juste une impression sur les photos, ou quoi?
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 31 Mar 2011, 10:23

fanch22 a écrit:A mon avis, le rendu final est encore bien loin de ce qu'il donne actuellement. On voit sur certaines photos qu'il n'y a que quelques écailles en test. Elles ne sont pas encore posées. Et je pense que quand ce sera le cas, le stade sera beaucoup plus beau. En effet, c'est un stade magnifique, et enfin pour un budget raisonnable. Exemple à suivre...
Une question: il ne me paraît pas très haut, ce stade (juste au niveau des lampadaires). C'est juste une impression sur les photos, ou quoi?


le stade a été bati sous le niveau du sol, le premier anneaux se trouve au niveau -1, tu accède directement en passant sous la structure en V au premier anneaux, les escaliers t'amène au 2éme anneaux...voila le pourquoi du comment

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 31 Mar 2011, 10:27

Absolument, ce stade est semi enterré de manière à limiter la hauteur à 20 mètres du sol ! c'est pour cette raison qu'il ne paraît pas très haut !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 31 Mar 2011, 11:36

lorelei a écrit:Je ne sais pas si c'est une impression, mais j'ai comme le sentiment que les avançées des travaux stagnent à Nungesser ! Si ce stade doit-être livré pour courant mai, il parrait pas trop en avance !

Il a été dit qu'il sera livré avant l'été, donc courant juin à mon avis. Le principal, c'est qu'il soit prêt pour le 26 juillet 2011.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités