LilleOlympix a écrit:killounissa a écrit:Oui sans en faire trop mais là On est bien obligé de parler de politique .
donc on paye pour faire le musée et après on revient sur la convention c'est sur que si c était a Lille les choses auraient été très différentes .
Quel scandale.
Bah à Lille on a rien eu de l'état pendant 10 ans. D'ailleurs je crois qu'en général il faut rien attendre de l'état. Vive la décentralisation avec des régions fortes pour mener à bien les projets.
Sinon je connaissait pas Nice by night sous cet aspect. Différent mais joli aussi
oui peut être mais la c'est différent .
Tu as eu une convention de signé tu fais ta part de contrat en faisant 5000m² de musée plus les réserves .
Une fois que c'est fait donc que tu dois exploiter on te dit qu on te coupe même le personnel.Mais c est un mussée d'etat ou quoi?
Je te le redis à Lille avec la Martine et comme l’état est a gauche tu aurais jamais vu un truc comme ça.
Alors si tu vas en justice tu es presque sûr de gagner mais l'argent tu la verras pas avant la fin de la procédure .c 'est à dire de nombreuses année.
nb:- renseignes toi tu verras que la décentralisation des institutions nationales a pratiquement oublié Nice pour rappelle c'est pourtant la 5eme métropole de France .
Crois moi Lille est mieux traiter et là pour une fois qu on peut avoir un truc national on nous coupe l'herbe sous les pieds .
- la région c'est pas beaucoup mieux on attend encore la subvention de Marseille pour le nouveau stade va que ça va être moins compliquer pour celle du vélodrome .
Tu sais en plus qu'on(le 06) paye plus que ce que on reçoit au niveau régional. A la base il doit pas avoir deux villes aussi grandes et aussi différente dans la même région tout part de là .Nice 5eme ville de France Marseille 3eme aberration totale.