• Publicité

Ligue des Champions

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Momo61 » 20 Sep 2012, 16:40

IAMX a écrit:
ricardo5959 a écrit:
Francesco a écrit:Tu oublies quand même la victoire à San Siro !

de prestige sauf que Milan a l'époque jouait avec deja une qualification en poche...

Pour le coup, je suis d'accord, je ne me suis jamais gargarisé de cette victoire contre un milan a bis, déjà qualifié. Il était gagné d'avance ce match. Aucun exploit. Je trouve vraiment dommage que des supporters se vantent encore de cet exploit de pacotille.

Je suis d'accord, l'équipe en face n'était pas la meilleure que pouvait aligner le Milan AC ce soir là, cependant, ce n'est pas une raison pour rabaisser totalement cette victoire à San Siro.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar alec6 » 20 Sep 2012, 18:23

Tu as amplement raison d'avoir quitté le stade. Ce soir Lille a fait honte à la France en se faisant HUMILIER face à une D8 Européenne.

Raison? Footix va, la culture tribune elle est où là, le mot supporter a perdu tout son sens...
Et faudra me dire où Lille a fait honte à la france en se faisant battre par une équipe qui est composée de 7 internationales biélorusses qui ont eux même battu... L'EQUIPE DE FRANCE. Aaaaah le souscotage à la française, on est un petit pays de foot maintenant.. mais ça c'est un autre débat et Van Basten va érazer si on s'écart de trop :ph34:

Sinon bon match, ça chantait pas particuliérement beaucoup autours de moi, mais ça se levait, applaudissait, commentait et surtout ça restait même avec un 0/3 à la mi temps!
La bande jaune/verte nous a rappelé que le synthé, c'est pour bientôt.

Par contre c'est le 2e match de suite qu'ils n'allument pas les projecteurs exterieurs avant/après le match... ???
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar cedric26 » 20 Sep 2012, 18:47

Je vais pas parler du match je ne l'ai pas trop suivit.....

Mais juste comme sa combien a couté le pack pour les matchs à domicile, pour un supp dans un des virages et un autre en latérales.

Et y a t il eu une augmentation du prix du billet par rapport à un match de championnat de l'année derniere,

prix du billet pour le lille - nancy et lille psg??
cedric26
Full Member
Full Member

Messagepar Schwebebahn » 20 Sep 2012, 20:52

alec6 a écrit:
Tu as amplement raison d'avoir quitté le stade. Ce soir Lille a fait honte à la France en se faisant HUMILIER face à une D8 Européenne.

Raison? Footix va, la culture tribune elle est où là, le mot supporter a perdu tout son sens...
Et faudra me dire où Lille a fait honte à la france en se faisant battre par une équipe qui est composée de 7 internationales biélorusses qui ont eux même battu... L'EQUIPE DE FRANCE.

L'equipe de France ? Tu parles d'une référence, c'est 11 gars sur le terrain qui ne jouent pas ensemble et s'aiment pas et sont pitoyables depuis 6 ans en compétition officielle... et recemment ils ont quand même réussi à battre la bielorussie facilement au SDF.

On peut quitter un stade quand son équipe fait honte et ne veut pas se battre. Il y avait 11 gens sur le terrain qui ne se sont pas donnés à fond, pas motivés.. quand ton équipe se donne à fond mais tombe sur plus fort et s'en prend 3 ou 4 à domicile, ok tu restes tu continues à chanter. Seulement c'est pas ce qu'a fait Lille. Bate borisov va se prendre une rouste face au bayern et valence, c'est une équipe nullissime.

Sinon pas mal les faux supporters: tous les chants sont des plagiats d'autres publics de France.
Schwebebahn
Newbie
Newbie

Messagepar Axelferis » 20 Sep 2012, 21:47

figoress a écrit:
J'y étais au match.
J'ai donc pu me rendre compte au combien le public lillois est exigent et à quel point il refuse les scénarios comme celui d'hier.
Tu es encore plus extême que le supporter lillois moyen car peu de monde t'as suivi à la mi-temps. Je pense que l'on peut très difficilement faire plus footix que toi.
En tout cas, tous ces signes montrent que si Lille déçoit, le Stade ne servira plus qu'en configuration spectacle. :sleep:

1/ je suis en droit de quitter le stade si j'estime que des joueurs qui sont payés 150-200k / mois ne mouillent pas le maillot
2/ je suis resté dans le stade lors d'autres défaites
3/ lille n'avait pas le droit de prendre à la légère ce match comme certains joeurs l'ont fait alors que le losc était prévenu (copenhague, trabzonspor, cska, psv eindhoven) que ces matchs se jouent à 200% le passé ne sert pas de leçon à cette équipe ni à son coach

vous avez vu une équipe à 200% hier? Moi non!

Et c'est pas pour le match d'hier que j'ai quitté seulement le stade mais pour l'ensemble de l'oeuvre du losc pour se foutre de la gueuele de la coupe d'europe et des gens qui paient des packs europe pour les soutenir!

hier brest, evian auraient sombré mais en mouillant le maillot!

Ecoutez les radios et vous entendrez les avis des journalistes et autres auditeurs! Lille est la honte ce soir du foot français alors qu'ils viennent de recevoir un beau "joujou de 50000 places :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Messagepar LilleOlympix » 07 Nov 2012, 23:47

charentepoitou a écrit:
Bill59 a écrit:
keko a écrit:Ils ont mis du formica sur les sièges ou quoi ? ça fait vieillot, plus cette couleur orange on a l'impression de revenir aux années 70 :D
m'enfin les supporters doivent s'en taper de la salle de conférence en même temps.

De toute façon, ils peuvent faire n'importe quoi, dans n'importe quelle matière et dans n'importe quelle couleur, il y aura toujours des gugusses pour critiquer >:D

pour le moment les gugusses se sont les dogues qui perdent 5 à 0 et la mi temps n'a pas encore été sifflée... ils vont en prendre combien ? :baad:

Ha ça m'aurait étonné que tu te pointes pas toi.

En même temps tu vois, ça reste du sport :chant2:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Messagepar Tigers73 » 08 Nov 2012, 11:56

Oooouuuhhhh la féssée :hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar ricardo5959 » 08 Nov 2012, 12:11

Tigers73 a écrit:Oooouuuhhhh la féssée :hihihihi:

oh mon foie... :expdr: :expdr: Image
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar ricardo5959 » 08 Nov 2012, 12:13

LilleOlympix a écrit:Ha ça m'aurait étonné que tu te pointes pas toi.

En même temps tu vois, ça reste du sport :chant2:

et le retour pas trop long ?
ah non tu te déplaces pas :chant2:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar LilleOlympix » 08 Nov 2012, 12:16

Tigers73 a écrit:Oooouuuhhhh la féssée :hihihihi:

T'es par sur le bon topic mon petit, c'est celui du GRAND stade de LILLE (et surtout c'est la L1 :D )
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Messagepar LilleOlympix » 08 Nov 2012, 12:21

Mais blague à part, y'a un topic pour ça, merci de penser au modos :perfect:

Je montre l'exemple http://www.info-stades.fr/forum/post97871.html#p97871
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Messagepar IAMX » 08 Nov 2012, 13:12

Laisser les s'exprimer, c'est trop jouissif pour moi de voir que leur seule satisfaction c'est de voir leur rival perdre en Ligue des champions chez le top 3 européen. En plus ils n'ont même pas honte de ça. Jouissif.
Sinon votre ville, votre stade, votre club votre équipe ça va ? Changez rien les mecs ;) je ne pensais pas que vous puissiez tomber aussi bas. Même lors de vos défaites minables dans des villages de ligue 2, on avait la pudeur de ne pas en rajouter. Rien à battre de me prendre une branlé au Bayern :) .
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Messagepar Tigers73 » 08 Nov 2012, 14:00

Y'a pas qu'au Bayern! 4 matchs de LDC, 4 défaites!!! 2 Buts Marqué, 12 buts encaisser (Sic)

Pour ridiculisé les club français ça c'est reussi ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Nico59 » 08 Nov 2012, 14:08

Tigers73 a écrit:Y'a pas qu'au Bayern! 4 matchs de LDC, 4 défaites!!! 2 Buts Marqué, 12 buts encaisser (Sic)

Pour ridiculisé les club français ça c'est reussi ::)

Quelle pauvre type. Il est content.

On dirait une discussion de cour de récréation d'école primaire.

A Lens, le niveau est bas, et pas que dans le foot

Benoit, Tigers, etc ... belle brochette
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Re: Ligue des Champions

Messagepar Djiss » 08 Nov 2012, 14:14

Tigrou, c'est la langue française que tu ridiculises !

Prochaine étape : l'accord des adjectifs au pluriel et l'infinitif :hum:
Djiss
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message