benoit62 a écrit:Personnellement ce stade aurait meilleurs allure, si la tribune vilaine serait identique a celle d'en fac avec ces virages identiques , et une toiture unifié et sièges rouge et noir. Je pense que c'est possible et ça aurait une toute autre allure. Mais il y a le fleuve qui passe derrière la tribune vilaine, mais y -a t-il assez de places ?
thepec a écrit:Appel aux modos:
Ce topic est en train de devenir du grand n'importe quoi à cause de petits plaisantins ou autres qui annoncent des informations sans preuve...
Peut-être que leurs informations sont vraies, mais si elles ne sont pas accompagnées de preuve, elles n'ont rien à faire ici, car ça pollue le forum, du fait qu'ensuite, cela entraîne un long dialogue sans fin entre ceux qui croit à la dite rumeur et ceux qui n'y croit pas...
C'est triste et dommageable pour ceux qui annoncent des informations exactes, car je suis comme la plupart d'entre vous, je me mets à rêver, j'y crois,... mais on a tellement déchanté qu'il faut savoir s'abstenir, même lorsque l'on dit vrai, pour ne pas que ce topic devienne "dégueulasse" (excusez-moi du terme).
Après, certaines personnes ayant donné de nombreuses informations qui se sont avérées véridiques seront davantage crédibles, même sans ces "preuves"!
Depuis le montage des deux Big Mamma il y a plus d'un mois maintenant, il n'y a pas eu d'avancée notable, très peu de salves de photos (chose que je ne critique pas! ), et pourtant presque 200 pages ont défilé...
J'espère que le retour des photos quasi quotidiennes d'Olivier, dixit Absolut, ramèneront un peu de calme et d'ordre avec, comme je le disais plus haut, ces "preuves" sur le terrain de ce qui se passe réellement.
Un bon nettoyage de print... d'automne va s'imposer!
Merci d'avance et allez l'OM!
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir eu jusqu'à présent une info d'un ouvrier et qui s'est avérée vraie, a confirmé !
Marseille a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir eu jusqu'à présent une info d'un ouvrier et qui s'est avérée vraie, a confirmé !
escaoule a écrit:Marseille a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir eu jusqu'à présent une info d'un ouvrier et qui s'est avérée vraie, a confirmé !
lire le figaro , c'est pas un jeune.........
Raimu tu es démasqué..
PhotosVélodrome a écrit:On dirait bien sur la webcam qu'ils travaillent aux platines qui se trouvent dans le massif du méga-poteau angle nord/jean bouin ?
Nivek42270 a écrit:karo42 a écrit:Carrement, je me suis toujours demandé pourquoi mettre les visiteurs du côté camera, je trouve ca moche surtout quannd le parcage est vide !!! A lille c'est pareil dans leur nouveau stade.
Perso je les aurait mis en tribune Sud Ouest.
Ah non pas en Sud ! Je suis en Nord et si les quenelles et sardines sont à l'opposé c'est moins drole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités