• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Tigers73 » 07 Nov 2012, 13:39

Ah ben ça y'est, Axel c'est trouver une copine :hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar benoit62 » 07 Nov 2012, 13:46

Personnellement ce stade aurait meilleurs allure, si la tribune vilaine serait identique a celle d'en fac avec ces virages identiques , et une toiture unifié et sièges rouge et noir. Je pense que c'est possible et ça aurait une toute autre allure. Mais il y a le fleuve qui passe derrière la tribune vilaine, mais y -a t-il assez de places ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar Wizz » 07 Nov 2012, 13:49

benoit62 a écrit:Personnellement ce stade aurait meilleurs allure, si la tribune vilaine serait identique a celle d'en fac avec ces virages identiques , et une toiture unifié et sièges rouge et noir. Je pense que c'est possible et ça aurait une toute autre allure. Mais il y a le fleuve qui passe derrière la tribune vilaine, mais y -a t-il assez de places ?

Évite de répéter et relis les pages précédentes du topic avant de poser des questions déjà maintes fois posées
Wizz
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar thepec » 07 Nov 2012, 14:02

Appel aux modos:

Ce topic est en train de devenir du grand n'importe quoi à cause de petits plaisantins ou autres qui annoncent des informations sans preuve...
Peut-être que leurs informations sont vraies, mais si elles ne sont pas accompagnées de preuve, elles n'ont rien à faire ici, car ça pollue le forum, du fait qu'ensuite, cela entraîne un long dialogue sans fin entre ceux qui croit à la dite rumeur et ceux qui n'y croit pas...

C'est triste et dommageable pour ceux qui annoncent des informations exactes, car je suis comme la plupart d'entre vous, je me mets à rêver, j'y crois,... mais on a tellement déchanté qu'il faut savoir s'abstenir, même lorsque l'on dit vrai, pour ne pas que ce topic devienne "dégueulasse" (excusez-moi du terme).
Après, certaines personnes ayant donné de nombreuses informations qui se sont avérées véridiques seront davantage crédibles, même sans ces "preuves"! :wink2:

Depuis le montage des deux Big Mamma il y a plus d'un mois maintenant, il n'y a pas eu d'avancée notable, très peu de salves de photos (chose que je ne critique pas! ;) ), et pourtant presque 200 pages ont défilé...

J'espère que le retour des photos quasi quotidiennes d'Olivier, dixit Absolut, ramèneront un peu de calme et d'ordre avec, comme je le disais plus haut, ces "preuves" sur le terrain de ce qui se passe réellement.

Un bon nettoyage de print... d'automne va s'imposer!

Merci d'avance et allez l'OM! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marseille » 07 Nov 2012, 14:04

thepec a écrit:Appel aux modos:

Ce topic est en train de devenir du grand n'importe quoi à cause de petits plaisantins ou autres qui annoncent des informations sans preuve...
Peut-être que leurs informations sont vraies, mais si elles ne sont pas accompagnées de preuve, elles n'ont rien à faire ici, car ça pollue le forum, du fait qu'ensuite, cela entraîne un long dialogue sans fin entre ceux qui croit à la dite rumeur et ceux qui n'y croit pas...

C'est triste et dommageable pour ceux qui annoncent des informations exactes, car je suis comme la plupart d'entre vous, je me mets à rêver, j'y crois,... mais on a tellement déchanté qu'il faut savoir s'abstenir, même lorsque l'on dit vrai, pour ne pas que ce topic devienne "dégueulasse" (excusez-moi du terme).
Après, certaines personnes ayant donné de nombreuses informations qui se sont avérées véridiques seront davantage crédibles, même sans ces "preuves"! :wink2:

Depuis le montage des deux Big Mamma il y a plus d'un mois maintenant, il n'y a pas eu d'avancée notable, très peu de salves de photos (chose que je ne critique pas! ;) ), et pourtant presque 200 pages ont défilé...

J'espère que le retour des photos quasi quotidiennes d'Olivier, dixit Absolut, ramèneront un peu de calme et d'ordre avec, comme je le disais plus haut, ces "preuves" sur le terrain de ce qui se passe réellement.

Un bon nettoyage de print... d'automne va s'imposer!

Merci d'avance et allez l'OM! :)

+ 10000 :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 07 Nov 2012, 14:10

D'accord avec toi thepec, mais on peut aussi ramasser une info sur le chantier, auprès d'un ouvrier.
Si c'est moi qui fait ça, à part quelques avis techniques et 2/3 conneries, je n'ai rien apporté de concret venant du chantier (j'entend par là photo ou même témoignage) sur ce forum. Est-ce que tu vas me croire?
Si un mec sur le chantier me certifie que vendredi prochain ils ont fini de poser la toiture de Ganay plus VN avec sa jupe, tu ne me croiras pas? Evidemment l'info serait énorme et je serais le premier à ne pas le croire et le débat se porterait là dessus, l'ouvrier serait le mito.. Mais alors est-ce que j'aurais du garder son info pour moi? ???

Ce que je veux dire, on est frustré de tout et on se méfie de chaque info, mais on est pas obligé non plus de toutes les interdires parce qu'elles nous paraissent grosse!
Perso, je n'ai pas cru l'espagnol, mais si un autre, un peu plus crédible vient mais sans photo, sans plan ni enregistrement audio ou video, on mettra ses infos à la benne?

Allons-y doucement et attendons que le élèments s'envolent dans les airs! :)
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar PhotosVélodrome » 07 Nov 2012, 14:12

Je suis du même avis que thepec un bon ménage s'impose pour une meilleure lisibilité du forum et qu'il ne vire pas dans des guéguerres intestines inutiles. :super:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marseille » 07 Nov 2012, 14:19

Je ne me souviens pas d'avoir eu jusqu'à présent une info d'un ouvrier et qui s'est avérée vraie, a confirmé !
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MarSeyes' » 07 Nov 2012, 14:27

Marseille a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir eu jusqu'à présent une info d'un ouvrier et qui s'est avérée vraie, a confirmé !

Quand bien même, si un ouvrier te lâche une info, aussi farfelue soit-elle, mais qui nous intéresse tous.
Après ces 200 dernières pages (ou presque) de blabla, tu ne viendrais pas la partager ici??
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lupar escaoule » 07 Nov 2012, 15:05

Marseille a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir eu jusqu'à présent une info d'un ouvrier et qui s'est avérée vraie, a confirmé !

lire le figaro , c'est pas un jeune.........

Raimu tu es démasqué.. :gooood:
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar escaoule » 07 Nov 2012, 15:06

escaoule a écrit:

lire le figaro , c'est pas un jeune.........

Raimu tu es démasqué.. :gooood:

je parle "d'espagnol" bien entendu !!
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar escaoule » 07 Nov 2012, 15:14

bon je m'exprime sur le forum..

Pour eviter qu'il soit pollué il y a une solution simple que chacun peut appliquer chez soi , elle consiste a cliquer sur le pseudo du pollueur et ainsi de l'ignorer...

Ainsi de suite sur chaque pollueur...

a+

Ps : les 2 posts precedents que j'ai mis sont " à chier" bien qu'ils ne divulguent pas de fausse infos..Je ne suis pas trop coutumier du fait me semble t il et ils n'avaient pour but que de "fracasser" , espagnol (avec ses infos en bois) alias raimu , fernandel , skoblar..

a+
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stefou93om » 07 Nov 2012, 15:23

PhotosVélodrome a écrit:On dirait bien sur la webcam qu'ils travaillent aux platines qui se trouvent dans le massif du méga-poteau angle nord/jean bouin ?

Salut,

Question bête : que sont les platines ? c'est un élément support où se pose le méga poteau en plus de ses fondations ?

désolé pour mon ignorance technique à ce niveau ^^
stefou93om
Newbie
Newbie

Message non lupar stefou93om » 07 Nov 2012, 15:34

C'est bon j'ai eu ma réponse ^^
stefou93om
Newbie
Newbie

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar waddle71 » 07 Nov 2012, 17:03

Nivek42270 a écrit:
karo42 a écrit:Carrement, je me suis toujours demandé pourquoi mettre les visiteurs du côté camera, je trouve ca moche surtout quannd le parcage est vide !!! A lille c'est pareil dans leur nouveau stade.

Perso je les aurait mis en tribune Sud Ouest.

Ah non pas en Sud ! Je suis en Nord et si les quenelles et sardines sont à l'opposé c'est moins drole >:D

Les sardines, je suppose que c'est nous.

N'empêche que qd on est là, ça doit vous plaire d'avoir et de voir un parcage avec du répondant. Qd on va chez les quenelles comme tu dis, les 2000 marseillais présents font plus de bruits que tous les spectateurs lyonnais présents mais je ne pense pas que ça soit le cas chez vous où vous devez vous faire entendre et respecter quelque soit l'équipe visiteuse.

N'empêche que je retournerais bien faire un tour dans le futur GG fini. Ca me tente beaucoup.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café