L’angle nord-ouest qui sera ouvert pour le match contre Troyes. Les salons situés sur l’aile nord sont cassés pour la suite des travaux sur Pierre-Faurand et sont donc déplacés dans l’angle, comme les loges. Tout cela jusqu’au salon village qui sera réservé aux joueurs et à leurs familles.
La barrière qui avait cédé sous la poussée des supporters manifestant leur joie en descendant plusieurs marches, lors du dernier match à Geoffroy-Guichard a été réparée. Le béton, avait fendu au niveau d’un portillon mais tout est rentré dans l’ordre.
L’angle des visiteurs n’est occupé que sur le bas et ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison. Un arrêté fixe le nombre de places réservées aux supporters adverses à 900 places, c’est-à -dire 5 % de la contenance actuelle du stade. Dès lors, le club aurait aimé récupérer les places du niveau supérieur mais c’est impossible cette année pour des problèmes d’accès. Il faudrait en effet que locaux et visiteurs empruntent les mêmes passages.
http://www.leprogres.frNous avons enfin la réponse à une question qui me turlupinait depuis plusieurs semaines : pourquoi la partie supérieure de ladite tribune n'était pas ouverte aux supporters stéphanois ? On peut imaginer que la création d'une deuxième entrée verra le jour en même temps que la réhabilitation de la tribune Henri Point.
Par contre, si 900 places correspond à 5% de la capacité du stade, cela voudrait dire que Geoffroy Guichard a une jauge actuelle de 18 000 places. Or, celle-ci est beaucoup plus importante.