Bonjour supporters stéphanois ,
Je suis pour l om , mais j apprécie ce qu a fait votre équipe au Qatar saint germain , très beau match et je vous soutien pour que vous soyez le plus haut possible cet année , allez l om et l asse
Laurent40 a écrit:Bonjour supporters stéphanois ,
Je suis pour l om , mais j apprécie ce qu a fait votre équipe au Qatar saint germain , très beau match et je vous soutien pour que vous soyez le plus haut possible cet année , allez l om et l asse
figoress a écrit:Laurent40 a écrit:Bonjour supporters stéphanois ,
Encore un supporter de l'OM. Quelle banalité !
Laurent40 a écrit:figoress a écrit:Laurent40 a écrit:Bonjour supporters stéphanois ,
Encore un supporter de l'OM. Quelle banalité !
Moi je suis pas un footix , je suis ne a marseille donc je supporte ma ville , et je ne comprendrai jamais les supporter de l om qui habite ailleurs que dans le sud est
LegendOfLescure a écrit:Info du conseil général de la Région du Nord: face à la difficulté de restauration du stade de Lens, il a été proposé en consortium le partage du grand stade de Lille !
Cette nouvelle devrait faire grand bruit...
LegendOfLescure a écrit:J'ai une idée pour le grand stade Lens... Pourquoi ne pas se servir des terrains miniers? Vous avez bien réussi à créer des pistes de ski !!
Que tous les chômeurs du Nord s'impliquent dans la construction moyennant une rémunération d'1€ de l'heure en plus du RSA... Sinon, suppression des allocations, et confiscation des voitures tuning !!
Qu'en pensez vous?
L.O.L.
P.S: c'est Louis Gallois qui le propose dans son rapport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités