et la petite dernière :
Fan-Vert-42 a écrit:On se pose trop de questions.
Ca devait être prévu. En plus le 8/12 est pas si loin avec la venue des quenelles, sans parler des parigots le 27/11 !!!
dispo74 a écrit:Elie a écrit:Ce n'est pas si clair que cela pour Henri Point car elle n'apparait pas dans la phase 2, sachant que en phase 3 non plus car la jauge est a plus de 30 000, je pense que les travaux auront lieux a l intersaison ce qui permet de ne pas fermer la tribune.
Quelqu'un en sait plus ?
Elle est au programme de cette tranche :
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/
Pour l'organisation, je ne sais pas les plus gros travaux connus sont : Changement de sièges, Jupe de toit côté pelouse, suppression des grilles avec certainement un reprofilage du premier rang avec un garde corps, peut-être des gardins pour boucher l'accès central qui se trouve en bas ? peut-être un ascenseur ? Peinture des quatres flèches ? (je l'avais entendu dans une interview)
Punky a écrit:dispo74 a écrit:Elie a écrit:Ce n'est pas si clair que cela pour Henri Point car elle n'apparait pas dans la phase 2, sachant que en phase 3 non plus car la jauge est a plus de 30 000, je pense que les travaux auront lieux a l intersaison ce qui permet de ne pas fermer la tribune.
Quelqu'un en sait plus ?
Elle est au programme de cette tranche :
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/
Pour l'organisation, je ne sais pas les plus gros travaux connus sont : Changement de sièges, Jupe de toit côté pelouse, suppression des grilles avec certainement un reprofilage du premier rang avec un garde corps, peut-être des gardins pour boucher l'accès central qui se trouve en bas ? peut-être un ascenseur ? Peinture des quatres flèches ? (je l'avais entendu dans une interview)
Rappelons rapidement le déroulement de travaux :
Phase 1 : juin 2011 – été 2012 : réhabilitation de la tribune Charles Paret
Phase 2 : septembre 2012 - été 2013 : réhabilitation des tribunes Jean Snella, Henri Point et Pierre Faurand (côté nord)
Phase 3 : été 2013 – été 2014 : réhabilitation de la tribune Pierre Faurand (côté sud)
Un an pour la phase 3, cela me semble beaucoup pour la simple réhabilitation de la moitié de Pierre Faurand. Comme pour l'angle Faurand / Paret, qui n'ouvrira officiellement que dans quelques jours, je pense qu'une partie de la phase 2 va déborder sur la phase 3 (surtout que ledit programme ne tient pas compte de la création de l'angle Snella / Point). Peut-on alors imaginer que ce fameux 4ème angle verra le jour seulement durant la phase 3 des travaux ou plus logique, car cette zone sera déjà en travaux avec la réhabilitation de la tribune Pierre Faurand côté sud, que ce soit l'angle Snella / Faurand qui soit construit durant la dernière tranche ?
waddle71 a écrit:Merci pour les photos
Je me trompe où on rentre comme on veut dans votre stade
Fan-Vert-42 a écrit:Euh... point de vue communication, Marseille n'est pas un exemple si tu va lire un peu ce qu'il se dit depuis quelques semaines sur leur forum...
En fait personne n'est réellement content pour tous les stades, même les Lillois n'aiment pas la taille de leurs loges...
C'est très Français je crois...
Tooty a écrit:J'ai envoyé un petit message à la société Léon Grosse pour savoir à qui s'adresser pour éventuellement avoir plus de renseignements et des documents concernant la rénovation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités