elgwendo09 a écrit:Alors, il en est où ce magnifique projet ?
tfc93 a écrit:elgwendo09 a écrit:Alors, il en est où ce magnifique projet ?
Toujours rien, projet honteux revu à la baisse après avoir pleuré pour etre repeché, ville gouvernée par des guignols sans ambition voila où on en est
figoress a écrit:tfc93 a écrit:elgwendo09 a écrit:Alors, il en est où ce magnifique projet ?
Toujours rien, projet honteux revu à la baisse après avoir pleuré pour etre repeché, ville gouvernée par des guignols sans ambition voila où on en est
Le dernier match a rassemblé 10 000 spectateurs.
Pourquoi agrandir un stade qui se rempli uniquement via des invitations ??
Momo61 a écrit:figoress a écrit:Le dernier match a rassemblé 10 000 spectateurs.
Bah justement si tu suis le projet ou regarde le titre du topic, le stade ne va pas être agrandit mais juste mis aux normes (baisse de capacité), ce qui n'est pas plus mal quand on voit les affluences actuelles. Ils pourront toujours l'agrandir plus tard au cas où...
figoress a écrit:Momo61 a écrit:figoress a écrit:Le dernier match a rassemblé 10 000 spectateurs.
Bah justement si tu suis le projet ou regarde le titre du topic, le stade ne va pas être agrandit mais juste mis aux normes (baisse de capacité), ce qui n'est pas plus mal quand on voit les affluences actuelles. Ils pourront toujours l'agrandir plus tard au cas où...
Je sais, je répondais à quelqu’un qui dénonçait le fait que le projet soit revu à la baisse.
tfc93 a écrit:Ce que je denonce n'est pas la baisse de capacité car effectivement le tfc n'a pas besoin de 40 000 places mais ce que je trouve regrettable c'est que la mairie a pleuré apres qu'on été en reserve et maintenant qu'on est repeché ils le font à l'envers en baissant la rénovation qui n'a plus rien d'une rénovation, et d'ici2020 ce stade sera deja à rénové...
Momo61 a écrit:tfc93 a écrit:Ce que je denonce n'est pas la baisse de capacité car effectivement le tfc n'a pas besoin de 40 000 places mais ce que je trouve regrettable c'est que la mairie a pleuré apres qu'on été en reserve et maintenant qu'on est repeché ils le font à l'envers en baissant la rénovation qui n'a plus rien d'une rénovation, et d'ici2020 ce stade sera deja à rénové...
Bah pas forcément, si les affluences ne décollent pas, une nouvelle rénovation ne sera probablement pas nécessaire ou alors à très faible coût. Je ne sais pas combien de délocalisations fait par an le stade toulousain, mais ça ne mérite probablement pas un agrandissement. Ou alors, cela est vraiment dû au problème des transports qui desservent mal le stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités