LegendOfLescure a écrit:Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
LegendOfLescure a écrit:Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
IAMX a écrit:LegendOfLescure a écrit:Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
Tu n'aimes pas les clubs du Nord. Je comprends ta frustration de ne pouvoir connaître de vrais derby. Oups, j'oubliais, vous avez vos derby à Bordeaux, ceux inventés de toutes pièces par les médias, sans aucun fondemement géographique, ni sportif.
Le fameux "derby de l'Atlantique", et le non moins enflammé "derby de la Garonne". A quand le derby du dictionnaire contre Brest ?
ricardo5959 a écrit:LegendOfLescure a écrit:Face à tous ces problèmes d'argent, j'ai une suggestion à vous faire peuple du Nord: fusionner les clubs de Lens et Lille ??
et pourquoi pas une fusion bordeaux et toulouse au vu du match affreux que canal nous a proposé hier....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités