guerron a écrit:Salut à tous,je suis le forum depuis pratiquement le début alors il fallait quand meme que je me connecte!
Salut et bienvenue. N'hésite pas à donner ton avis sur cette réno
guerron a écrit:Salut à tous,je suis le forum depuis pratiquement le début alors il fallait quand meme que je me connecte!
dispo74 a écrit:Forza Verde a écrit:Petit angle de vue de GG avec la Sud décapitée depuis les hauteurs de Sainté.
Merci Forza Verde, une vue intéressante avec un angle inhabituel tu t'es positionné sur le toit du Zénith pour prendre ta photo ?
MurVert a écrit:des nouvelles de notre clôture ?
Forza Verde a écrit:dispo74 a écrit:Forza Verde a écrit:Petit angle de vue de GG avec la Sud décapitée depuis les hauteurs de Sainté.
Merci Forza Verde, une vue intéressante avec un angle inhabituel tu t'es positionné sur le toit du Zénith pour prendre ta photo ?
^^ Vue du crêt de roc
Pragmatus a écrit:Bonsoir tout le monde,
Savez-vous quand la nouveau kop sera rouvert au public ?
Si j'ai bien compris, ils vont refaire ensuite une des tribunes latérales. Est-ce que ce sera une destructon-reconstruction ou une simple rénovation ?
Merci pour vos réponses !
Pragmatus a écrit:Merci beaucoup Fort-et-Vert.
La livraison du kop sud en fin d'année... 2013 j'imagine ? Les travaux ont à peine commencé et ils doivent construire les 2 angles.
Elie a écrit:Ce n'est pas si clair que cela pour Henri Point car elle n'apparait pas dans la phase 2, sachant que en phase 3 non plus car la jauge est a plus de 30 000, je pense que les travaux auront lieux a l intersaison ce qui permet de ne pas fermer la tribune.
Quelqu'un en sait plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités