Slam321 a écrit:Pour la énième fois, le LOSC voulait financer lui même le stade, sauf que la LMCU ne le souhaitait pas. Deuxièmement, le LOSC paye un loyer jamais vu en France pour ce stade (à multiplier par au minimum 30 ans). Donc, le LOSC participe largement au financement de ce stade. On pourra reparler de ce sujet dans un ou deux ans, quand des concerts et autres évènements se seront déroulés dans le stade qui vient à peine d'être fini. A noter également que la LMCU touche une partie de la billeterie liée aux activités propres au LOSC.
4.2 millions de loyer pour en gagner 20 millions de plus qu'au stadium c'est quand même pas beaucoup...
et puis attention si le LOSC descend en ligue 2, ce qui n est jamais impossible, le loyer descendrait à 1 million et puis plus de loyer si la descente se poursuit. Le risque sportif est uniquement sur LMCU et c est totalement anormal
pour l interessement LMCU sur la billeterie du LOSC il est MINIME...
et Eiffage a concocté un PPP aux petits oignons qui va coûter bonbon à LMCU.... quel sera le reste à charge pour la collectivité chaque année pendant 31 ans? 10 millions 15 millions 20 millions ?? plus encore????
les autres spectacles que le Losc rapporteront surtout à Eiffage !
arrêtez de me faire rigoler en fiasant croire que LMCU n aurait pas voulu que le LOSC paye son stade!!!! j imagine non non ne payer pas Monsieur Seydoux... les contrubuables sont là !!!