• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 28 Mar 2011, 10:56

Je comprends ton désarroi jay rold, il est vrai qu'il y a pas si longtemps, elle avait fière allure votre équipe ! :gooood: Toutefois, n'enlevons pas à MR Decourrière d'avoir réussi à bâtir des fondations solides pour votre club (Centre de Formation, Stade flambant neuf!)

Si ces 2 arguments de poids peuvent vous faire progresser, tant mieux j'en suis le premier ravi ! Maintenant, il serait effectivement bon d'apporter des moyens financiers supplémentaires de manière à progresser davantage ! Et donc pourquoi pas la venue de nouveaux investisseurs ! Je tire néenmoins mon chapeau à Mr Decourrière pour tous ce qu'il a accomplit et qui reste un des rares Présidents que je qualifirais de "Bâtisseur"! :perfect: (il n'y en a pas temps que cela en France!)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar tim » 28 Mar 2011, 13:33

lorelei a écrit:Je comprends ton désarroi jay rold, il est vrai qu'il y a pas si longtemps, elle avait fière allure votre équipe ! :gooood: Toutefois, n'enlevons pas à MR Decourrière d'avoir réussi à bâtir des fondations solides pour votre club (Centre de Formation, Stade flambant neuf!)

Si ces 2 arguments de poids peuvent vous faire progresser, tant mieux j'en suis le premier ravi ! Maintenant, il serait effectivement bon d'apporter des moyens financiers supplémentaires de manière à progresser davantage ! Et donc pourquoi pas la venue de nouveaux investisseurs ! Je tire néenmoins mon chapeau à Mr Decourrière pour tous ce qu'il a accomplit et qui reste un des rares Présidents que je qualifirais de "Bâtisseur"! :perfect: (il n'y en a pas temps que cela en France!)


il y a aussi Loïc Ferry et JMA !!
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 28 Mar 2011, 14:41

JMA n'a pas encore bâti OL Land ;D Et Loïc Ferry, est encore loin d'avoir terminé le Moustoir ^^
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar tim » 28 Mar 2011, 14:49

dooby59 a écrit:JMA n'a pas encore bâti OL Land ;D Et Loïc Ferry, est encore loin d'avoir terminé le Moustoir ^^

oui, mais JMA a repris l'OL et, veux absolument faire OL land, et pour Loïc Ferry, il préfère amélioré son stade petit à petit que passé de rien à tout, comme à nice ! mais ce n'est qu'un point de vue ... Sinon il y a Bouscatel
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Tan59 » 28 Mar 2011, 16:31

On peut difficilement nier que Seydoux fait partie des batisseurs . Ce qu'il a fait au Losc ( bien précédé par Mr Lecomte qui a remis le club à flot ) est tout simplement exceptionnel : une équipe compétitive , un centre d'entrainement et de formation ( lieu de vie du club ) parmi les meilleurs d'Europe en terme d'infrastructure et bien sur avec l'appui de LMCU , un stade qui va être grandiose . Lille va faire partie des tous grands en France .
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 28 Mar 2011, 16:48

Tan59 a écrit:Lille va faire partie des tous grands en France .


C'est déjà le cas, le Losc fait parti des quadors de notre championnat depuis quelques saisons ! Et effectivement, Mr Seydoux y est pour quelque chose ! Il ne manquait plus qu'un stade ! Ce sera bientôt chose faite ! Même si il faut le reconnaitre, il s'est fait attendre comme ce n'est pas permis ! Toutefois le Losc bénéficiera sans doute du plus bel écrin de ligue 1 !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar tim » 28 Mar 2011, 17:12

lorelei a écrit:
Tan59 a écrit:Lille va faire partie des tous grands en France .


C'est déjà le cas, le Losc fait parti des quadors de notre championnat depuis quelques saisons ! Et effectivement, Mr Seydoux y est pour quelque chose ! Il ne manquait plus qu'un stade ! Ce sera bientôt chose faite ! Même si il faut le reconnaitre, il s'est fait attendre comme ce n'est pas permis ! Toutefois le Losc bénéficiera sans doute du plus bel écrin de ligue 1 !

pourquoi le sans-doute ? tu truve le vélodrome plus beau ? :gooood:
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Tigers73 » 28 Mar 2011, 17:45

Ben faut bien reconnaitre que le futur Vélodrome auras une sacrée gueule, et que dire du futur Ol Land ;)

Bien que tous ces futurs stades seront top, mes préférences vont tout de meme pour L'Ol Land, le futur Vélodrome et le stade de nice :)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar tim » 28 Mar 2011, 18:03

moi perso je parle de dans deux ans, le grand stade de lille sera le plus beau stade de ligue 1, suivie du grand stade du Havre, et en 3ème marche, la MMarena, Nungesser 2 et le stadium (ça, c'est mon coté chauvin)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Baskra » 28 Mar 2011, 18:27

Euh Aulas bouffe le vieux sénile decourrière et plus mais pas avec le moins Seydoux. Il a pris un club au fond du trou (deuxieme division), que personne aimer, pour devenir le club français le plus connu à l'étranger, et le deuxieme juste derriere l'OM en France rattrapant le PSG, Saint Etienne , Nantes, Lens etc .. le meilleur club et LARGEMENT français, qui dans les années 2000 et pendant de longues années collés des branlées à tout le monde en ligue 1, et maintené à flot le coeff uefa français le mec qui à fait passer un budget de 20M francs à 160M€, le seul à dépenser du frique pour que son club ne soit pas ridicule en Europe. C'est de loin la personne la plus influente de notre championnat, qui à le mieux réussit à batîr SON club car Aulas est né dans la région Lyonnaise (comme Decourrière).

Donc voilà, je nie pas que Seydoux et Decourrière ont bien construit leur club, et leur taff a été importantissime. Mais c'est plusieurs cran en dessous d'un type comme Aulas.


Ben faut bien reconnaitre que le futur Vélodrome auras une sacrée gueule, et que dire du futur Ol Land

Bien que tous ces futurs stades seront top, mes préférences vont tout de meme pour L'Ol Land, le futur Vélodrome et le stade de nice


Ouais c'est une question de goûts après tout, mais perso, ce débat de savoir qui à la plus grosse changera quand même, parce que se sera dans la modernité et le confort, alors que si on fait ce débat la maintenant c'est dans la médiocrité.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Tan59 » 28 Mar 2011, 19:54

Tigers73 a écrit:Ben faut bien reconnaitre que le futur Vélodrome auras une sacrée gueule, et que dire du futur Ol Land ;)

Bien que tous ces futurs stades seront top, mes préférences vont tout de meme pour L'Ol Land, le futur Vélodrome et le stade de nice :)



Du fait de ton attachement au club rival du Losc , permets moi de douter de ton objectivité....
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Nicolasbr59 » 28 Mar 2011, 20:01

Ouais....
Meme si c un club rival pour Lens, soit objectif quand même...
Nicolasbr59
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 09 Mar 2011, 12:46

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 28 Mar 2011, 20:22

Baskra a écrit:Euh Aulas bouffe le vieux sénile decourrière et plus mais pas avec le moins Seydoux. Il a pris un club au fond du trou (deuxieme division), que personne aimer, pour devenir le club français le plus connu à l'étranger, et le deuxieme juste derriere l'OM en France rattrapant le PSG, Saint Etienne , Nantes, Lens etc .. le meilleur club et LARGEMENT français, qui dans les années 2000 et pendant de longues années collés des branlées à tout le monde en ligue 1, et maintené à flot le coeff uefa français le mec qui à fait passer un budget de 20M francs à 160M€, le seul à dépenser du frique pour que son club ne soit pas ridicule en Europe. C'est de loin la personne la plus influente de notre championnat, qui à le mieux réussit à batîr SON club car Aulas est né dans la région Lyonnaise (comme Decourrière).

Donc voilà, je nie pas que Seydoux et Decourrière ont bien construit leur club, et leur taff a été importantissime. Mais c'est plusieurs cran en dessous d'un type comme Aulas.

A la différence que Decourrière est un président qui a déjà gagné 2 fois la Coupe d'Europe ;D Certes, c'est en basket, mais Aulas, il n'a jamais rien gagné au niveau européen ^^

D'ailleurs, Decourrière avait déjà bien reclaqué Aulas à ce niveau là : http://www.football365.fr/france/infos- ... ulas.shtml
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Tigers73 » 28 Mar 2011, 22:26

J'adore, franchement chapeau les gars, belle mentalité :baad: :baad: :baad:

1) Parce que je suis supporter du Racing, donc TOUT ce que je dis à propos du Losc (Ou du stade) ça ne seras pas objective????

Parce que je suis supporter du Rcl et que j'adore le futur stade de l'Ol (C'est mon préferer, MAIS CA RESTE PERSONNEL, et aussi celui du velodrome que je trouve sublime avec sa futur couverture) mais je ne peux pas etre objective puisque je suis du Rcl!!!!! :blink: :blink: :blink:

Purée R.I.D.I.C.U.L.E.

2) Je n'ai JAMAIS, MAIS ALORS JAMAIS DIT que le stade de lille était moche ou quoi que ce soit!!!!

Au contraire, je trouve ça super que lille va enfin avoir un stade digne de ce nom, ce stade seras SUPERBE, celà va de soi, mais comme je l'ai déjà répeter, d'ici 3 ou 4 ans, il y'auras des stades magnifique en france ET A TITRE UNIQUEMENT PERSONNEL, A MES YEUX, le grand stade ne seras pas le plus beaux (je le trouve un peu cubique) je trouve que l'Ol et l'Om ont placer la barre trés trés haut!!!!

Mais ça reste mon opinion personnel et croyez moi, je ne cherche absolument pas à avoir raison mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons TOUS le droit d'avoir des avis & opinions differents, je répète que cette Euro 2016 est une aubaine pour nous tous, passionner de foot ;)

Lille n'est pas dans mon Top 3 mais il est dans mon Top 5 et sachez que Bollaert n'est dans ni l'un ni l'autre alors pour quelqu'un qui n'est pas objective.... :gne:

Si je vous disais que Bollaert seras nettement mieux que le GS et que l'équipe de Lens jouent mieux au foot cette année que le Losc, là ok je serais pas objective ;) (...Et j'y connaitrais rien au foot non plus lol).

Donc des que je parle de Lille, si c'est pour etre rappeler que je manque d'objectivité par tous les lillois du forum, permettez moi de vous dire que c'est vous qui en manquer :)

Vous avez une très belle équipe, vous allez certainement etre champions (Votre première place, vous l'avez pas voler) vous allez avoir un tres beau stade mais vous n'etez pas le barça ou manchester non plus, donc messieurs les supporters lillois, redescendez sur terre, car vous aussi vous avez connu la ligue 2, restez humble ;)

Vous rappelez souvent que vous ne voulez pas de rivalité sur ce forum etc etc....Mais j'ai remarqué que ces meme personnes était TRES suceptible des qu'ont parle de lille, du GS ou de Nungesser 2 (Qui au passage seras superbe aussi, mais ça ne seras pas le plus beau non plus, tant pis pour les suceptibles :hihihihi: ).

Bonne soirée ::)

...Et allez lens :P
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Tan59 » 29 Mar 2011, 08:11

Perso, je n'ao pas vu sur ce forum de lillois super excités ou même arrogants . 'Fin bref ...

Maintenan t, trouver le GS de Lille cubique , c'est ton droit, sache pourtant qu'il est surnommé par certains le " Galet " , ça fait un peu arrondi pour un cube , non ? Mais bon , soit, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier particulièrement l'architecture de ce stade mais là où je te rejoins , c'est qu'effectivement ,le plus important , c'est que la France soit doté d'un nouveau parc de Stade , notamment celui de VA bien proportionné et ayant échappé à la démesure. Ce stade est bien pensé, il répond aux besoins réels de VA et l'architecture est pas dégueulasse ( reste à voir les écailles si elles vont bien " rendre" et si elles ne vont pas trop souffrir dans le temps )
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités