vraiment n'importe quoi!
Les fans de du bayern n'aiment pas l'allianz?
ceux de benfica n'aiment pas le stade de la luz?
ceux de la juve n'aiment pas le nouveau ?
Axelferis a écrit:vraiment n'importe quoi!
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Axelferis a écrit:il faut arrêter les idioties du genre "le psg= le parc"
Wembley était plus mythique que le psg et le parc réuni et pourtant il a été rasé.
Cette nostalgie de mes ***** m'agace car c'est la même mentalité qui empêchent d'ériger des tours dans paris aujourd'hui ou d'agrandir la ville
On verra quand le qatar sera parti et que beaucoup regretteront de ne pas avoir été plus ambitieux quand l'argent était là ...
Axelferis a écrit:il faut arrêter les idioties du genre "le psg= le parc"
Wembley était plus mythique que le psg et le parc réuni et pourtant il a été rasé.
Cette nostalgie de mes ***** m'agace car c'est la même mentalité qui empêchent d'ériger des tours dans paris aujourd'hui ou d'agrandir la ville
On verra quand le qatar sera parti et que beaucoup regretteront de ne pas avoir été plus ambitieux quand l'argent était là ...
Marine&Blanc a écrit:Si le Parc est si pourri que ça,pourquoi possède-t-il 4 étoiles au classement UEFA?
Imagine Liverpool si jamais le club quitte Anfield?Si l'Inter quitte San Siro?Sainté quitte le chaudron?
phanou65 a écrit:Marine&Blanc a écrit:Si le Parc est si pourri que ça,pourquoi possède-t-il 4 étoiles au classement UEFA?
Imagine Liverpool si jamais le club quitte Anfield?Si l'Inter quitte San Siro?Sainté quitte le chaudron?
Entièrement d'accord avec toi, le Parc reste un stade TRES SYMPA et la simple amélioration de son confort le rendrait top. Pas besoin de s'exiler avec un stade pareil...
Par contre, je ne comprends pas ta comparaison avec les clubs que tu cite. Ce sont des clubs mythiques à la différence du PSG. A Paris, c'est surtout le stade (avec toutes ses finales accueillies, tous ses matchs internationaux, tant en football qu'en rugby) qui est mythique. Ce n'est pas le club résident. Il ne faut pas oublier que le PSG a une histoire de 40 ans seulement avec plus de bas que de hauts et seulement 2 titres de champion de France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités