J'adore, franchement chapeau les gars, belle mentalité
1) Parce que je suis supporter du Racing, donc TOUT ce que je dis à propos du Losc (Ou du stade) ça ne seras pas objective????
Parce que je suis supporter du Rcl et que j'adore le futur stade de l'Ol (C'est mon préferer, MAIS CA RESTE PERSONNEL, et aussi celui du velodrome que je trouve sublime avec sa futur couverture) mais je ne peux pas etre objective puisque je suis du Rcl!!!!!
Purée R.I.D.I.C.U.L.E.
2) Je n'ai JAMAIS, MAIS ALORS JAMAIS DIT que le stade de lille était moche ou quoi que ce soit!!!!
Au contraire, je trouve ça super que lille va enfin avoir un stade digne de ce nom, ce stade seras SUPERBE, celà va de soi, mais comme je l'ai déjà répeter, d'ici 3 ou 4 ans, il y'auras des stades magnifique en france ET A TITRE UNIQUEMENT PERSONNEL, A MES YEUX, le grand stade ne seras pas le plus beaux (je le trouve un peu cubique) je trouve que l'Ol et l'Om ont placer la barre trés trés haut!!!!
Mais ça reste mon opinion personnel et croyez moi, je ne cherche absolument pas à avoir raison mais jusqu'à preuve du contraire, nous avons TOUS le droit d'avoir des avis & opinions differents, je répète que cette Euro 2016 est une aubaine pour nous tous, passionner de foot
Lille n'est pas dans mon Top 3 mais il est dans mon Top 5 et sachez que Bollaert n'est dans ni l'un ni l'autre alors pour quelqu'un qui n'est pas objective....
Si je vous disais que Bollaert seras nettement mieux que le GS et que l'équipe de Lens jouent mieux au foot cette année que le Losc, là ok je serais pas objective
(...Et j'y connaitrais rien au foot non plus lol).
Donc des que je parle de Lille, si c'est pour etre rappeler que je manque d'objectivité par tous les lillois du forum, permettez moi de vous dire que c'est vous qui en manquer
Vous avez une très belle équipe, vous allez certainement etre champions (Votre première place, vous l'avez pas voler) vous allez avoir un tres beau stade mais vous n'etez pas le barça ou manchester non plus, donc messieurs les supporters lillois, redescendez sur terre, car vous aussi vous avez connu la ligue 2, restez humble
Vous rappelez souvent que vous ne voulez pas de rivalité sur ce forum etc etc....Mais j'ai remarqué que ces meme personnes était TRES suceptible des qu'ont parle de lille, du GS ou de Nungesser 2 (Qui au passage seras superbe aussi, mais ça ne seras pas le plus beau non plus, tant pis pour les suceptibles
).
Bonne soirée
...Et allez lens