Tigers73 a écrit:La politique pèse lourd dans ce dossier
C'est la guerre UMP vs PS
A moins que ce soit "ENCORE" de la faute à Martel? N'est ce pas Napo
Tout d'abord respect à son âme: Napo est en repos jusqu'au 12 Novembre... Je vous annonce un retour en fanfare !!
Ensuite, après avoir balayé les 400 dernières pages, je me remémore cette drôle de banderole déployée par les supporteurs parisiens, que je ne me permettrais pas de réécrire...
Pédophile, je suis d'accord c'est exagéré !
Chômeurs: le taux de chômage est assez élevé dans le Nord. Tous les fonds publics viennent subventionner les abonnements au stade Bollaert. Et le 5 du mois c'est la fête... Rupture de bière !! Et donc, nous nous retrouvons avec un budget raboté chaque année... Si ça continue, c'est un baby foot qui va se construire dans les travées du stade.
Consanguins: je dirais plutôt sodomie familiale !! Je partage les propos de Napo, Martel est un des responsable de cette affaire --> club repris par le crédit agricole, suite incapacité de remboursement de Martel le C.A. --> Le Crédit Agricole soutient financièrement les collectivités locales, le conseil général également... Donc comme le CA ne s'y retrouve pas financièrement de la bombe laissée par Martel, il ne débloque pas les crédits au conseil Général....
Conclusion: grâce à l'homme que tout Lens vénère, M. MARTEL, le public lensois ne verra pas l'Euro 2016... Et encore moins son club revenir en Ligue 1.