benoit62 a écrit:Pourquoi avoir fermé le deuxième anneaux !!??
Merci de ne pas répondre. Il est important qu'il fasse un effort de réflexion et il va comprendre
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:benoit62 a écrit:Pourquoi avoir fermé le deuxième anneaux !!??
Merci de ne pas répondre. Il est important qu'il fasse un effort de réflexion et il va comprendre
MurVert a écrit:Je rêve, mais qui est ce type pour affirmer cela ?
Des bureaux d'étude travaillent ce sujet, des architectes recherchent des solutions et un pauvre type vient balancer cela dans ce forum...
faut être sérieux dans ce forum: des gars auraient pu mourir sous cette barrière, elle a tenue, heureusement...
je crois que le comportement des supporteurs est aussi en cause: comment faire quand 1/4 de la tribune arrivent lancée sur la barrière ? et si un enfant se trouve dans cette foule, près de la barrière ?
il faut une prise de conscience.Macca7342 a écrit:kyfran51 a écrit:En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là , ca aurait été le drame!!!!
D'accord avec toi pour dire que cela aurait pu être dangereux. Par contre dire d'une rénovation qui s'étale sur 30 mois ( deux ans 1/2) qu'elle est faite à la va-vite me paraît un peu exagéré de ta part.
figoress a écrit:Pour être allé dans une loge hier, je peux dire qu'elles sont vraiment petites.
Elles comptent 16 places, nous étions 5, je me demande comment 16 personnes peuvent y prendre place. Il n'y a d'ailleurs que 11 places assises à l'intérieur !!
Ensuite, chose dont personne n'a encore parlé ici : le parking silo à coté du stade.
Autant les autres parkings ont une finition soignée, autant celui-là c'est une cata !! Rien à part du béton. Certes de la végétation est sensée le recouvrir en parti, mais bon, c'est assez aléatoire. Va falloir qu'ils mettent beaucoup d'engrais pour cacher ce béton sale (si encore le béton était propre...)
Autre chose : à chaque fois que je vais au GS, il y a une odeur de cuisine, où que je sois dans le stade. Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
En tout cas, je le trouve de plus en plus beau ce stade. A part ces détails (et son prix pour le contribuable ^ ^), rien à redire !
Peut être le niveau des supporters. SVP les DVE (et les gens en sud aussi !) arrêtez avec votre "oh hisse enculé, fils de pute, bâtard, ta mère à Lens"
vicente59 a écrit:figoress a écrit:Pour être allé dans une loge hier, je peux dire qu'elles sont vraiment petites.
Elles comptent 16 places, nous étions 5, je me demande comment 16 personnes peuvent y prendre place. Il n'y a d'ailleurs que 11 places assises à l'intérieur !!
Ensuite, chose dont personne n'a encore parlé ici : le parking silo à coté du stade.
Autant les autres parkings ont une finition soignée, autant celui-là c'est une cata !! Rien à part du béton. Certes de la végétation est sensée le recouvrir en parti, mais bon, c'est assez aléatoire. Va falloir qu'ils mettent beaucoup d'engrais pour cacher ce béton sale (si encore le béton était propre...)
Autre chose : à chaque fois que je vais au GS, il y a une odeur de cuisine, où que je sois dans le stade. Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
En tout cas, je le trouve de plus en plus beau ce stade. A part ces détails (et son prix pour le contribuable ^ ^), rien à redire !
Peut être le niveau des supporters. SVP les DVE (et les gens en sud aussi !) arrêtez avec votre "oh hisse enculé, fils de pute, bâtard, ta mère à Lens"
mais on s en fiche du confort des VIP !!!! qu'ils payent leurs loges et nous "foot" la paix.... pour l odeur c est bizarre car on dit que l argent n a pas d odeur mais ici c est comme aux toilettes même si tu baisses le couvercle ça sent pas bon!
Diégo a écrit:La premiére fois que je suis allé au stade j'étais perplexe sur des points du stade...
La pelouse est efféctivement le plus gros point noir,sinon aprés c'est que du bonheur et ils méttront à coup sur des couleurs sur le béton comme à VA!
Sinon faut arrêter de démolir les nouveaux stade français,le nôtre beaucoup en europe aimeraient l'avoir!
Il faut y aller plusieur fois pour se rendre vraiment compte de la beauté.
Slam321 a écrit:vicente59 a écrit:figoress a écrit:Pour être allé dans une loge hier, je peux dire qu'elles sont vraiment petites.
mais on s en fiche du confort des VIP !!!! qu'ils payent leurs loges et nous "foot" la paix.... pour l odeur c est bizarre car on dit que l argent n a pas d odeur mais ici c est comme aux toilettes même si tu baisses le couvercle ça sent pas bon!
C'est quoi l’intérêt de tes interventions?
vicente59 a écrit:
skoblar a écrit:Une question quand Ganay va étre démoli? l'OM ira jouer a l'huveaune?
waddle71 a écrit:skoblar a écrit:Une question quand Ganay va étre démoli? l'OM ira jouer a l'huveaune?
Ganay démoli Tu voulais pas plutôt parler de Jean Bouin
waddle71 a écrit:skoblar a écrit:Une question quand Ganay va étre démoli? l'OM ira jouer a l'huveaune?
Ganay démoli Tu voulais pas plutôt parler de Jean Bouin
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités