rafallezva59 a écrit:Axelferis a écrit:Legrand annoce qu'il est favorable à une entrée de Partouche dans le capital du club
Et JLB aurait fait un appel du pied à Orange http://www.lavoixdunord.fr/region/orang ... 7b0n787039
c'est bon ça!!
rafallezva59 a écrit:Axelferis a écrit:Legrand annoce qu'il est favorable à une entrée de Partouche dans le capital du club
Et JLB aurait fait un appel du pied à Orange http://www.lavoixdunord.fr/region/orang ... 7b0n787039
Thez9 a écrit:Des concerts de prévus au stade du Hainaut ?
Onizuka59650 a écrit:VA assigné pour arriérés de loyer
31/10/12 11:15
En forme (6e de L1) mais très juste en
trésorerie, Valenciennes a été assigné
en référé auprès du tribunal
administratif de Lille par l'exploitant du
stade du Hainaut, pour des loyers
impayés depuis mi-juin dernier. Vert-
Marine réclame 1,2 million d'euros au
club nordiste qui a quinze jours pour
répondre à cette assignation qui
remonte à vendredi dernier. Interrogé
par L'Equipe, Jean-Raymond Legrand,
le président et principal actionnaire (Ã
96%) de VA, se dit «pas plus iinquiet
que ça».
STADIUM59 a écrit:on cherche des histoires sur le VAFC c'est parce leurs résultats excellents commencent à déranger
STADIUM59 a écrit:on cherche des histoires sur le VAFC c'est parce leurs résultats excellents commencent à déranger
BTC a écrit:STADIUM59 a écrit:on cherche des histoires sur le VAFC c'est parce leurs résultats excellents commencent à déranger
Explique moi en quoi le bon début de saison du VAFC serait censé déranger la société Vert-Marine?Si l'équipe du stade qu'elle gère marche bien c'est plutôt une bonne chose pour elle au contraire,donc bon des fois faut réfléchir avant d'écrire des énormités ...
figoress a écrit:BTC a écrit:STADIUM59 a écrit:on cherche des histoires sur le VAFC c'est parce leurs résultats excellents commencent à déranger
Explique moi en quoi le bon début de saison du VAFC serait censé déranger la société Vert-Marine?Si l'équipe du stade qu'elle gère marche bien c'est plutôt une bonne chose pour elle au contraire,donc bon des fois faut réfléchir avant d'écrire des énormités ...
Comme toi, je me demande comment on peut tenir un raisonnement pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités