• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar tim » 25 Mar 2011, 20:59

en faite pour le stade Nungeser (1er du nom), il vont gardé le terran et en faire un terrain d'entrainement ??
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar clausewitz » 25 Mar 2011, 22:13

tim a écrit:en faite pour le stade Nungeser (1er du nom), il vont gardé le terran et en faire un terrain d'entrainement ??


J'ai lu je sais plus où que Nungesser 1 allait être démoli et les terrains vendus à un promoteur immobilier pour construire des logements. A mon avis, je pense que c'est une excellente idée, un vrai programme immobilier, des commerces et cela intégrerait vraiment le stade au tissu urbain.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 26 Mar 2011, 00:01

jmarcvafc a écrit:Pour le nom du stade : peut être du mouvement avec la venue mercredi des grands chefs de Bouyges, il y avait plusieurs véhicules de grosses cylindrées, ils sont allés visiter l'intérieur du stade

Tu as remarqué des n° de plaques particuliers ? NPDC, IDF, plaques étrangères ?

clausewitz a écrit:
tim a écrit:en faite pour le stade Nungeser (1er du nom), il vont gardé le terran et en faire un terrain d'entrainement ??


J'ai lu je sais plus où que Nungesser 1 allait être démoli et les terrains vendus à un promoteur immobilier pour construire des logements. A mon avis, je pense que c'est une excellente idée, un vrai programme immobilier, des commerces et cela intégrerait vraiment le stade au tissu urbain.

Non, Nungesser sera rasé cet été et devrait laisser place à des espaces verts (en guise de compensation de la perte de verdures causé par Nungesser II).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar jmarcvafc » 26 Mar 2011, 21:06

Non, je ne sais pas , c'est une des personnes qui étaient avec moi quand tu m'as vu qui me l'as dit ce jour là

Il a dit avoir vu arriver 5 voitures grand luxe noires " des grands pontes parisiens" (de ses dires) et plusieurs hommes en costumes se rendent dans le stade après avoir mis un gilet fluo et un casque
jmarcvafc
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 17 Nov 2010, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 26 Mar 2011, 21:46

Ok, merci Jean Marc :perfect:

On verra bien, mais ni Decourrière, ni Valenciennes Métropole ne braderont le nom, donc j'ai confiance :) Vivement dans 2 mois, qu'ils dévoilent le nom (à moins d'une fuite avant ^^) :)
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar jmarcvafc » 26 Mar 2011, 22:32

Tout à fait, depuis que je suis revenu à VALENCIENNES tout à bien changer

On a vu pousser le centre d'entrainement, le centre de formation, un nouvel entraineur, années après années maintien après maintien, le nouveau stade, un nouveau responsable du centre d'entrainement, alors continuons en espérant une belle suite pour le club
jmarcvafc
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 17 Nov 2010, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar ricky » 27 Mar 2011, 08:56

est que les tribunes de l actuel stade nungesser derriere les buts sont demontables ? elles ont l air en bonnes etats ,ca serait bien de les vendre ou de les donner a un club de ligue 2 ou national ou meme cfa ca serait dommage de les detruires
ricky
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 14 Juil 2010, 20:21

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 27 Mar 2011, 10:55

ricky a écrit:est que les tribunes de l actuel stade nungesser derriere les buts sont demontables ? elles ont l air en bonnes etats ,ca serait bien de les vendre ou de les donner a un club de ligue 2 ou national ou meme cfa ca serait dommage de les detruires



je pense que la tribune tubulaire ( l'ouest ) doit être vendu au club de Maubeuge, si les échos sont exacte... ???

la tribune de fer est démontable elle aussi, mais aucune idée de se qu'il vont en faire...

l'honneur et la pouille sont en béton...elle finiront a la casse surement...

on en saura plus cette été.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 27 Mar 2011, 14:04

ricky a écrit:est que les tribunes de l actuel stade nungesser derriere les buts sont demontables ? elles ont l air en bonnes etats ,ca serait bien de les vendre ou de les donner a un club de ligue 2 ou national ou meme cfa ca serait dommage de les detruires

Euh, donner, je ne suis pas trop d'accord ;D Ca a été financé par Valenciennes Métropole (donc le contribuable), donc autant que ça reste dans l'agglo ou alors que ça soit revendu en dehors.

Jay rold a écrit:je pense que la tribune tubulaire ( l'ouest ) doit être vendu au club de Maubeuge, si les échos sont exacte... ???

Non, c'est ce que j'avais lancé comme idée car Maubeuge veut reconstruire son stade. Après, effectivement, la tribune Ouest doit être vendue.

Jay rold a écrit:la tribune de fer est démontable elle aussi, mais aucune idée de se qu'il vont en faire...

La Tribune de Fer n'est pas en tubulaire, mais je pense qu'elle reste démontable en partie. J'espère qu'ils récupéreront certains éléments.

Jay rold a écrit:l'honneur et la pouille sont en béton...elle finiront a la casse surement...

on en saura plus cette été.... ;)

L'Honneur et la Pouille, c'est sûr qu'elles seront rasées. Sauf, la charpente en bois de la tribune Pouille qui sera démontée (Elle a coûté 800 000€ et date seulement de 2006) et servira à un autre équipement de l'agglomération. Les mâts des projecteurs, je ne sais pas ce qu'ils deviendront... Et le panneau d'affichage électronique (Qui avait été changé il y a 3 ou 4 ans) servira à autres équipement de l'agglomération, je suppose.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 27 Mar 2011, 15:02

De toutes façons, malgré les bons moments passer a Nungesser, ils peuvent raser sans problème, car ça commencer quand même a faire un peu tache...faut regarder devant et ne pas vivre avec le passer...vive le nouveau stade... :vhappy:

et préparé nous une équipe digne de cette événement pour la saison 2012, j'ai vraiment envie de voir une Europa ligue a V.A ;)

un peu marre de jouer les 15 émes places chaque années... :(

je ne sait pas, moi, ramené nous un président Japonais Milliardaire... :D , allez chercher des petites perles en Russie ou au Brésil

enfin bref, faite nous une équipe de vainqueur... :gooood:

flute alors.......... :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar jmarcvafc » 27 Mar 2011, 18:00

Il y a quelque chose qui se prépare mais tout passe d'abord par le maintien à aller chercher au plus vite pour pouvoir agir en conséquence.

Il y a des bruits de couloir mais rien n'est vérifier.

La venue de Bouygues mercredi 23-03 ???? Legrand vice président et un autre président à la place de M Decourière?????

Allez VA
jmarcvafc
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 17 Nov 2010, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 27 Mar 2011, 21:36

Jay rold a écrit:De toutes façons, malgré les bons moments passer a Nungesser, ils peuvent raser sans problème, car ça commencer quand même a faire un peu tache...faut regarder devant et ne pas vivre avec le passer...vive le nouveau stade... :vhappy:

Tout à fait :perfect: C'est une sacré chance qu'on a, nous valenciennois de revoir revivre notre club et d'avoir un si beau stade :) Inimaginable, il y a encore peu de temps. Parfois, j'ai un peu l'impression de vivre dans un rêve ;D

Jay rold a écrit:et préparé nous une équipe digne de cette événement pour la saison 2012, j'ai vraiment envie de voir une Europa ligue a V.A ;)

L'Europa League, c'est j'espère ce qu'on visera à moyen/long terme. On en a les moyens en tout cas !

Jay rold a écrit:un peu marre de jouer les 15 émes places chaque années... :(

Avec ce nouveau stade, j'ai l'impression que le club a franchi une étape. Ça y est, on est prêt pour jouer la Ligue 1. On en a les moyens financiers et structurels.

Jay rold a écrit:je ne sait pas, moi, ramené nous un président Japonais Milliardaire... :D , allez chercher des petites perles en Russie ou au Brésil

Pour l'instant, c'est Legrand qui reprendrait le club ;) Vu à Midi Sports aujourd'hui (Voir : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0)

jmarcvafc a écrit:Il y a quelque chose qui se prépare mais tout passe d'abord par le maintien à aller chercher au plus vite pour pouvoir agir en conséquence.

Quoi ?

jmarcvafc a écrit:Il y a des bruits de couloir mais rien n'est vérifier.

Quels bruits ? Je veux savoir ;D

jmarcvafc a écrit:La venue de Bouygues mercredi 23-03 ????

Bouygues ? C'est eux les constructeurs via leur filiale Norpac. Il y a aussi Vinci qui est constructeur via sa filiale Sogea.

jmarcvafc a écrit:Legrand vice président et un autre président à la place de M Decourière?????

Dans Midi Sports, ils disent que Decourrière restera jusqu'à l'entrée dans le nouveau stade au moins et qu'il passera la main à Legrand.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar lorelei » 28 Mar 2011, 09:13

Hé les supporters Valenciennois, vous emballez pas trop vite ! Vous êtes contents d'avoir un nouveau stade c'est bien normal, mais de là à ambitioner jouer l'Europe c'est aller vite en besogne ! Du reste, votre nouvel écrin me fait penser au Stade des Alpes de Grenoble ! Souhaitons pour le coup que vous ne tombiez pas comme eux ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 28 Mar 2011, 09:54

lorelei a écrit:Hé les supporters Valenciennois, vous emballez pas trop vite ! Vous êtes contents d'avoir un nouveau stade c'est bien normal, mais de là à ambitioner jouer l'Europe c'est aller vite en besogne ! Du reste, votre nouvel écrin me fait penser au Stade des Alpes de Grenoble ! Souhaitons pour le coup que vous ne tombiez pas comme eux ! ;)

Bof, tu sais, ça fait 7 ans que ce club est en redressement :

2003/2004 : 10ème de National
2004/2005 : 1er de National
2005/2006 : 1er de Ligue 2
2006/2007 : 17ème de Ligue 1
2007/2008 : 13ème de Ligue 1
2008/2009 : 12ème de Ligue 1
2009/2010 : 10ème de Ligue 1

Il va bien falloir un jour viser plus haut ;D Surtout que nos dirigeants font un travail sérieux et font tout pour continuer à développer la structure VAFC (Ouverture du capital avec l'arrivée d'investisseurs).
Alors, cette saison, je l'accorde, on est pas bien à cause de nos fins de matchs, où on perds énormément de points. On doit être l'équipe en France, qui est le plus dans ce cas là.

Voir : http://www.montpellier-in.com/2011/01/1 ... enciennes/

Bref, sur le moyen/terme, je pense qu'on doit viser la première partie de tableau, puis l'Europa League. La LDC, ce n'est absolument pas pour un club de notre standing.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 28 Mar 2011, 10:02

lorelei a écrit:Hé les supporters Valenciennois, vous emballez pas trop vite ! Vous êtes contents d'avoir un nouveau stade c'est bien normal, mais de là à ambitioner jouer l'Europe c'est aller vite en besogne ! Du reste, votre nouvel écrin me fait penser au Stade des Alpes de Grenoble ! Souhaitons pour le coup que vous ne tombiez pas comme eux ! ;)


slt Lorelei, moi personnellement je ne m'emballe pas, je tire juste les conclusions que chaque saison de V.A se ressemble et je suis vraiment accablé ne s'être séparé de Audel ( qui ne joue pas en Allemagne ) et surtout de Ben kalfhallah, sans oublier Darcheville qui tenez quand même la baraque devant... :(

cette année Pujol est bien seul devant, car Samassa franchement quel gachi de l'avoir signé... :greeen:

et l'année prochaine qui va partir ??? Pujol , Danic, Ducourtioux ou Mater...ça va être plus dure de bâtir une équipe compétitif, qu'un stade... :vhappy:

c'est bien d'avoir un stade flambant neuf, mais faut aussi une équipe qui va avec...et ne me faite pas croire qu'il n'y a pas d'argent a V.A... :baad:

faut vraiment des dirigeants ambitieux, car la ça tourne en rond...

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités