DreamKS_42 a écrit:non, non Axel, ils vont les laisser ! mais de source proche du dossier, elles seront peintes en vert...
Ils doivent aussi couper les clous qui dépassent et rajouter du fil de fer pour les faire tenir !
Sacré Axel
DreamKS_42 a écrit:non, non Axel, ils vont les laisser ! mais de source proche du dossier, elles seront peintes en vert...
Magictedcz a écrit:Des nouvelles du 4ieme angle visualisation. Quand on voit la vue HP + angle depuis Snella , ca fait vraiment classe. Dommage et encore domamge que l ón ait droit qu a un demi angle
ALV
jlrival a écrit:lol...
En tout cas le match de Troyes arrivant dans deux semaines (personne n'y pense vu les deux rendez vous passionnants qui arrivent), j'espere que nous allons avoir des visites photos et vidéos de ces salons "designo-historiques" ces prochains jours.
D'autre part, il me semble que lors de ce même match, la 1/3 nord de Faurrand sera fermée à son tour... ça ferra bizarre
Magictedcz a écrit:allez voir sur le site des archi Chaix et Morel
http://www.chaixetmorel.com/fr/cat/0/20/
faites glisser les photos (7ieme est la bonne)et si je en me trompe pas le 4ieme angle y figure et ca a l ir pas mal du tout meme si ce n est que une petite maquette. Qu en pensez vous ?
Magictedcz a écrit:allez voir sur le site des archi Chaix et Morel
faites glisser les photos (7ieme est la bonne)et si je en me trompe pas le 4ieme angle y figure et ca a l ir pas mal du tout meme si ce n est que une petite maquette. Qu en pensez vous ?
Gaga2GG a écrit:Magictedcz a écrit:allez voir sur le site des archi Chaix et Morel
Merci effectivement sur cette photo, on voit un 4e angle identique a notre angle visiteur, chose qui n'apparait sur la même photo en 1er page de ce forum. A mon avis l'image de leur site est plus ancienne et correspond au projet initiale (sans coupe budgetaire), mais a mon avis on devrait avoir quelque chose d'identique (sans la partie supérieure malheureusement), je les vois pas repasser du temps pour dessiner un nouvelle 4e angle.
Sinon avez-vous remarqué que sur les 2 photos de maquette, l'écran est accroché au toit en Sud? Ca veut dire qu'ils ont prévu un toit capable de supporter les écrans, peut être qu'un jour ils vont les y accrocher?!
jlrival a écrit:Je m'aperçois également qu'aucun bâti n'était prévu pour l'angle sud ouest. Celui ci étant acté, j'espère qu'ils vont pas nous faire un transfert de charges et faire le sud est au rabais...
jlrival a écrit:Je suis un peu de ton avis... D'autre part ce document de chaix et morel finit d me convaincre que ce projet est le bon choix. Si ce 4ème angle se fait avec deux étages on aura vraiment un stade de rêve qui nous ressemble. Populaire proche du terrain bruillant et dorénavant... Vraiment très beau
dispo74 a écrit:Magictedcz a écrit:allez voir sur le site des archi Chaix et Morel
Tu as raison Magictecz c'est la preuve que le projet d'origine était totalement terminé (4 angles) et cohérent de la part des architectes (comme je le pensais depuis le début). On peut en effet voir sur cette maquette que l'angle Sud/Est était le même que celui construit dans l'angle Nord/Est. Mais ça ne veux pas dire qu'aujourd'hui on aura droit à cette configuration (du moins pour la partie basse), car tout change avec les differentes demandes des Elus.
Autre chose : je ne connaissais pas ce projet du stade de France (projet qui date de 1994, époque du concours) et je ne savais pas que Chaix et Morel avaient participés à ce concours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 47 invités