Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:
zehon11 a écrit:Bonsoir,
Saurait-on m'expliquer pourquoi seules 21000 personnes ont fait le deplacement pour ce Losc - Toulouse? Les 7 premiers matchs ont tous fait plus de 40000 d'affluence (sauf vs. Paris pour des raisons de securite). Alors certes c'etait uniquement des grosses affiches a part Ajaccio. Mais tout de même, il y a pres de 35000 abonnes et Toulouse est en tete de la l1. L'effet des vacances je suppose?
zehon11 a écrit:Bonsoir,
Saurait-on m'expliquer pourquoi seules 21000 personnes ont fait le deplacement pour ce Losc - Toulouse? Les 7 premiers matchs ont tous fait plus de 40000 d'affluence (sauf vs. Paris pour des raisons de securite). Alors certes c'etait uniquement des grosses affiches a part Ajaccio. Mais tout de même, il y a pres de 35000 abonnes et Toulouse est en tete de la l1. L'effet des vacances je suppose?
Chtinico a écrit:...
Ca pourrait même être accentué, selon moi, en tendant des rideaux entre les méga-poutres et le garde corps du niveau 2, ce qui ferait complètement disparaitre ce dernier.
Certes, la couleur des sièges du niveau 2 aténue l'impression de vide, mais ça fait quand même pas disparaitre tout cet étage.
Mais bon, c'est un détail.
IAMX a écrit:Quelques clichés pris hier :
LilleOlympix a écrit:[...]
Le mieux pour l'étage quand il est fermé serait qu'ils investissent dans des drapés siglés LOSC style SDF
Chtinico a écrit:En regardant cette photo (superbe) je me demande si les responsables n'auraient pas intérêt à mettre une rampe de lumière pour éclairer le dessous des toitures amovibles.
Cet un bel élément et une caractéristique essentielle de cet équipement, c'est donc dommage de ne pas les mettre en valeur de nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités