• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Nico59 » 30 Oct 2012, 10:28

benoit62 a écrit:Pourquoi avoir fermé le deuxième anneaux !!??

Merci de ne pas répondre. Il est important qu'il fasse un effort de réflexion et il va comprendre
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar vicente59 » 30 Oct 2012, 12:28

pour créer de la demande !!!!! et pour de sombres calculs financiers !!!!
bon maintenant on va pas en faire un cassoulet et c'est la zone du héron parc et de v2 qui va être partculièrement encombrée!
Auchan fera t il sa 1ere journée parking payant mais gratuit pour ses clients
Le métro sera il en panne et la station triolo sera t elle fermée
les garde-barrières qui n'ont pas de toit amovible eux vont se les cailler sous la flotte pour 9 euros de l heure...
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 30 Oct 2012, 12:29

Nico59 a écrit:

Merci de ne pas répondre. Il est important qu'il fasse un effort de réflexion et il va comprendre

je pense qu'il est clair que c est toi qui ne cherche pas à comprendre.
Pardon Van Basten mais il le cherche bien... :baad:
vicente59
Full Member
Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar kyfran51 » 30 Oct 2012, 14:32

MurVert a écrit:Je rêve, mais qui est ce type pour affirmer cela ?
Des bureaux d'étude travaillent ce sujet, des architectes recherchent des solutions et un pauvre type vient balancer cela dans ce forum...
faut être sérieux dans ce forum: des gars auraient pu mourir sous cette barrière, elle a tenue, heureusement...

je crois que le comportement des supporteurs est aussi en cause: comment faire quand 1/4 de la tribune arrivent lancée sur la barrière ? et si un enfant se trouve dans cette foule, près de la barrière ?
il faut une prise de conscience.

Macca7342 a écrit:
kyfran51 a écrit:En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là, ca aurait été le drame!!!!

D'accord avec toi pour dire que cela aurait pu être dangereux. Par contre dire d'une rénovation qui s'étale sur 30 mois ( deux ans 1/2) qu'elle est faite à la va-vite me paraît un peu exagéré de ta part. :hum: :hum:

Modères tes propos mecton!!!!!!!!!(@ murvert )
Tout ingénieur digne de ce nom doit prévoir les effets des "mouvements" de foule sur la structure...dans un endroit censé recevoir du public...et qui plus est , une tribune de supporters!!!??!!!!
C'est fait à la va-vite....comme le vel...comme toutes les rénovations de stades pour l'Euro 2012, car à force de faire des économies sur tout, la qualité s'en ressent!!!!!

Alors c'est qui le pauvre type???!!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar vicente59 » 31 Oct 2012, 17:29

figoress a écrit:Pour être allé dans une loge hier, je peux dire qu'elles sont vraiment petites.
Elles comptent 16 places, nous étions 5, je me demande comment 16 personnes peuvent y prendre place. Il n'y a d'ailleurs que 11 places assises à l'intérieur !!

Ensuite, chose dont personne n'a encore parlé ici : le parking silo à coté du stade.
Autant les autres parkings ont une finition soignée, autant celui-là c'est une cata !! Rien à part du béton. Certes de la végétation est sensée le recouvrir en parti, mais bon, c'est assez aléatoire. Va falloir qu'ils mettent beaucoup d'engrais pour cacher ce béton sale (si encore le béton était propre...)

Autre chose : à chaque fois que je vais au GS, il y a une odeur de cuisine, où que je sois dans le stade. Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

En tout cas, je le trouve de plus en plus beau ce stade. A part ces détails (et son prix pour le contribuable ^ ^), rien à redire !
Peut être le niveau des supporters. SVP les DVE (et les gens en sud aussi !) arrêtez avec votre "oh hisse enculé, fils de pute, bâtard, ta mère à Lens" :ouaaaa:

mais on s en fiche du confort des VIP !!!! qu'ils payent leurs loges et nous "foot" la paix.... pour l odeur c est bizarre car on dit que l argent n a pas d odeur mais ici c est comme aux toilettes même si tu baisses le couvercle ça sent pas bon!
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 31 Oct 2012, 19:32

vicente59 a écrit:
figoress a écrit:Pour être allé dans une loge hier, je peux dire qu'elles sont vraiment petites.
Elles comptent 16 places, nous étions 5, je me demande comment 16 personnes peuvent y prendre place. Il n'y a d'ailleurs que 11 places assises à l'intérieur !!

Ensuite, chose dont personne n'a encore parlé ici : le parking silo à coté du stade.
Autant les autres parkings ont une finition soignée, autant celui-là c'est une cata !! Rien à part du béton. Certes de la végétation est sensée le recouvrir en parti, mais bon, c'est assez aléatoire. Va falloir qu'ils mettent beaucoup d'engrais pour cacher ce béton sale (si encore le béton était propre...)

Autre chose : à chaque fois que je vais au GS, il y a une odeur de cuisine, où que je sois dans le stade. Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?

En tout cas, je le trouve de plus en plus beau ce stade. A part ces détails (et son prix pour le contribuable ^ ^), rien à redire !
Peut être le niveau des supporters. SVP les DVE (et les gens en sud aussi !) arrêtez avec votre "oh hisse enculé, fils de pute, bâtard, ta mère à Lens" :ouaaaa:

mais on s en fiche du confort des VIP !!!! qu'ils payent leurs loges et nous "foot" la paix.... pour l odeur c est bizarre car on dit que l argent n a pas d odeur mais ici c est comme aux toilettes même si tu baisses le couvercle ça sent pas bon!

C'est quoi l’intérêt de tes interventions?
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 31 Oct 2012, 20:27

Diégo a écrit:La premiére fois que je suis allé au stade :blink: j'étais perplexe sur des points du stade...
La pelouse est efféctivement le plus gros point noir,sinon aprés c'est que du bonheur et ils méttront à coup sur des couleurs sur le béton comme à VA!
Sinon faut arrêter de démolir les nouveaux stade français,le nôtre beaucoup en europe aimeraient l'avoir! ;)
Il faut y aller plusieur fois pour se rendre vraiment compte de la beauté.

mais qui te parle de démolir ce stade qu on a pas encore fini de payer????
faut rester sérieux même si t'aime le foot fric!!!!
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 31 Oct 2012, 20:28

Slam321 a écrit:
vicente59 a écrit:

C'est quoi l’intérêt de tes interventions?

celui que tu y trouves et faire réagir les moutons !!!!
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 02 Nov 2012, 00:37

vicente59 a écrit:

mais qui te parle de démolir ce stade qu on a pas encore fini de payer????
faut rester sérieux même si t'aime le foot fric!!!![/quote]

Dans le foot ta tjrs eu de l'argent , notamment dans l'élite, c'est pas d'aujourd'hui !
La L1 c'est pas US VERMELLES contre BULLY LES MINES ou autre équipe de ta petite ville !
C'est pas le championnat de discret non plus , donc c'est un peu normal qu'un club se développe et qu'elle est son enceinte !
Si tu crois que n'importe quel club peut être entre 180 Millions et 400 Millions pour faire son stade c'est pas donné , surtout vu le contexte actuel !
Après faut pas avoir des goût de luxe ou la folie des grandeurs !!
Un peu de sérieux quand même ! Si dans n'importe quel investissement en France, serait chacun pour soit, tu n'est plus prêt d'avancer !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar skoblar » 02 Nov 2012, 22:19

Une question quand Ganay va étre démoli? l'OM ira jouer a l'huveaune? :D
skoblar
Newbie
Newbie

Message non lupar waddle71 » 02 Nov 2012, 22:21

skoblar a écrit:Une question quand Ganay va étre démoli? l'OM ira jouer a l'huveaune? :D

Ganay démoli ??? Tu voulais pas plutôt parler de Jean Bouin :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar skoblar » 02 Nov 2012, 22:25

waddle71 a écrit:
skoblar a écrit:Une question quand Ganay va étre démoli? l'OM ira jouer a l'huveaune? :D

Non juste une suposition vu les critiques , stade minable, affreux, lamentable, ignoble, dégueulasse ect. cela donne pas envie de rentrer dedans, par contre a Nice stade fabuleux, grandiose, bon un peu petit la moitié du vélodrome bon a Nce cela suffit il sera méme trop grand enfin lancon une pétition il faut raser ganay et tout recommencer!! :D
skoblar
Newbie
Newbie

Message non lupar Laurent40 » 02 Nov 2012, 22:27

waddle71 a écrit:

Quoi ??? Il démolisse ganay !! :ouaaaa: :ouaaaa:

On n es pas près de le finir le stade , ou alors pour l euro 2044 :expdr: :expdr:
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar Marseille » 02 Nov 2012, 22:40

Comment peut on s'inscrire sur un forum sans pouvoir et vouloir accepté la critique, ici c'est fait pour débattre il y a du pour et du contre sur différents sujets, accepte-le et arrête avec ton humour qui devient lassant tu nous as dit avoir un certain âge alors tu devrais être compréhensible et de toute façon tu vas la retrouver ta tribune ganay est là et le principal est d'ailleurs si tu as la bonne idée d'y mettre de ta bonne contribution ne te gêne pas, flash nous ganay à tous vas ?
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar skoblar » 02 Nov 2012, 23:03

Gustave Valentin Ganay (né le 21 mars 1892 à Marseille - mort le 23 août 1926 à Paris) était un coureur cycliste français, qui fut l'un des grands coureurs cyclistes des années 1920
skoblar
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café