tim a écrit:en faite pour le stade Nungeser (1er du nom), il vont gardé le terran et en faire un terrain d'entrainement ??
jmarcvafc a écrit:Pour le nom du stade : peut être du mouvement avec la venue mercredi des grands chefs de Bouyges, il y avait plusieurs véhicules de grosses cylindrées, ils sont allés visiter l'intérieur du stade
clausewitz a écrit:tim a écrit:en faite pour le stade Nungeser (1er du nom), il vont gardé le terran et en faire un terrain d'entrainement ??
J'ai lu je sais plus où que Nungesser 1 allait être démoli et les terrains vendus à un promoteur immobilier pour construire des logements. A mon avis, je pense que c'est une excellente idée, un vrai programme immobilier, des commerces et cela intégrerait vraiment le stade au tissu urbain.
ricky a écrit:est que les tribunes de l actuel stade nungesser derriere les buts sont demontables ? elles ont l air en bonnes etats ,ca serait bien de les vendre ou de les donner a un club de ligue 2 ou national ou meme cfa ca serait dommage de les detruires
ricky a écrit:est que les tribunes de l actuel stade nungesser derriere les buts sont demontables ? elles ont l air en bonnes etats ,ca serait bien de les vendre ou de les donner a un club de ligue 2 ou national ou meme cfa ca serait dommage de les detruires
Jay rold a écrit:je pense que la tribune tubulaire ( l'ouest ) doit être vendu au club de Maubeuge, si les échos sont exacte...
Jay rold a écrit:la tribune de fer est démontable elle aussi, mais aucune idée de se qu'il vont en faire...
Jay rold a écrit:l'honneur et la pouille sont en béton...elle finiront a la casse surement...
on en saura plus cette été....
Jay rold a écrit:De toutes façons, malgré les bons moments passer a Nungesser, ils peuvent raser sans problème, car ça commencer quand même a faire un peu tache...faut regarder devant et ne pas vivre avec le passer...vive le nouveau stade...
Jay rold a écrit:et préparé nous une équipe digne de cette événement pour la saison 2012, j'ai vraiment envie de voir une Europa ligue a V.A
Jay rold a écrit:un peu marre de jouer les 15 émes places chaque années...
Jay rold a écrit:je ne sait pas, moi, ramené nous un président Japonais Milliardaire... , allez chercher des petites perles en Russie ou au Brésil
jmarcvafc a écrit:Il y a quelque chose qui se prépare mais tout passe d'abord par le maintien à aller chercher au plus vite pour pouvoir agir en conséquence.
jmarcvafc a écrit:Il y a des bruits de couloir mais rien n'est vérifier.
jmarcvafc a écrit:La venue de Bouygues mercredi 23-03 ?
jmarcvafc a écrit:Legrand vice président et un autre président à la place de M Decourière?????
lorelei a écrit:Hé les supporters Valenciennois, vous emballez pas trop vite ! Vous êtes contents d'avoir un nouveau stade c'est bien normal, mais de là à ambitioner jouer l'Europe c'est aller vite en besogne ! Du reste, votre nouvel écrin me fait penser au Stade des Alpes de Grenoble ! Souhaitons pour le coup que vous ne tombiez pas comme eux !
lorelei a écrit:Hé les supporters Valenciennois, vous emballez pas trop vite ! Vous êtes contents d'avoir un nouveau stade c'est bien normal, mais de là à ambitioner jouer l'Europe c'est aller vite en besogne ! Du reste, votre nouvel écrin me fait penser au Stade des Alpes de Grenoble ! Souhaitons pour le coup que vous ne tombiez pas comme eux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités