jonjon a écrit:C'est quoi la partie vide en haut a droite ?
L'angle Delcourt / Lepagnot .....
Si j'ai bien compris ta demande ...
jonjon a écrit:C'est quoi la partie vide en haut a droite ?
benoit62 a écrit:jonjon a écrit:C'est quoi la partie vide en haut a droite ?
L'angle Delcourt / Lepagnot .....
Si j'ai bien compris ta demande ...
hayastanlens a écrit:Perso, je pense que les stewards ont proposé aux spectateurs de la Delacourt niveau 0 des premières rangées; celles n'étant pas abritées de la pluie d'aller en niveau 2 pour être abrité de la pluie.
Ils ont du le faire exceptionnellement car il y avait vraiment beaucoup de monde de prévu en Delacourt niveau 0
benoit62 a écrit:J'y ai pensé mais . Sa m'étonnerait puisqu'il y a que la Trannin de fermé , le stade est ouvert a 29000 places sur 41223
La Trannin doit faire dans les 12133 ou quelques chose comme cela ...
A moins qu'il bloquait la jauge de Bollaert a environ plus que 20000 mais çà se saurait je pense.
Mais par rapport aux travaux , si on reste en L2 et que l'on viendrai a joué , le stade serait bloqué sur une capacité de 20000 environ.
hayastanlens a écrit:Et on dirait que les dirigeants ont vraiment envie de remplir Bollaert, là contre Clermont il y a eu des offres spéciales (2€ pour les -16 ans et demi tarif pour les étudiants, j'en ai profité ) et au prochain match il y en a encore : toujours demi-tarif pour les étudiants, et c'est gratuit pour ... les "dames" . Le son des réponses aux "aux armes " ou des "qu'est-ce que vous chantez ?" sera un peu plus aigu
lewandowski a écrit:hayastanlens a écrit:Et on dirait que les dirigeants ont vraiment envie de remplir Bollaert, là contre Clermont il y a eu des offres spéciales (2€ pour les -16 ans et demi tarif pour les étudiants, j'en ai profité ) et au prochain match il y en a encore : toujours demi-tarif pour les étudiants, et c'est gratuit pour ... les "dames" . Le son des réponses aux "aux armes " ou des "qu'est-ce que vous chantez ?" sera un peu plus aigu
Encore demi-tarif pour les étudiants ?! Je vais peut-être y retourner alors.
Tant mieux si ils essayent de remplir le stade avec des réductions mais il fallait faire ça avant là on arrive en hiver il fait bien froid au stade.
J'espère qu'on dépassera au moins une fois les 20.000 cette année parceque l'année dernière on était à 22.000 de moyenne (avec un pic à 31.000 contre Chateauroux juste avant les fêtes de décembre).
Pour l'instant on doit tourner à 17.000 environ je savais que l'affluence allait baisser mais pas à ce point là .
5.000 supporters en moins en moyenne c'est énorme les horaires doivent y être pour beaucoup + le départ de Martel + les résultats pas terrbile en L2 ...
benoit62 a écrit:T'inquiète beaucoup y vienne juste pour voir le stade rien de plus, j'en connais quelques un, la curiosité attise beaucoup.
Et puis deux ans d'affilé en ligue 2 çà se ressent ...... mais 15300 de moyenne depuis le début de saison c'est plus correcte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités