benoit62 a écrit:En tout cas sa n'a pas empêché de faire 1984 et 1998 ! Ce stade n'a pas bougé d'endroit !!
Un peu facile de dire, les zones seveso sont la depuis la catastrophe de l'usine AZF ......
Si cette catastrophe n'aurait pas eu lieu, cette zone n'aurait jamais été classé seveso !!
keko a écrit:Parce qu'une fois le nouveau stade fini, vous paierez plus cher vos places certainement, vous mettrez plus de temps pour vous y rendre et paierez plus cher le transport peut-être aussi, ce qui va naturellement attirer plus de monde... vous voyez y'a que du plus! faut savoir voir le côté positif dans la vie.
jpgclimax a écrit:Personne ne parle du fait que le quartier est classé Seveso seuil haut :
Le lien sur le sujet : http://www.pcs.lyon.fr/pcs/sections/fr/ ... /?aIndex=1
Difficile donc de prévoir un aggrandissement dans ces conditions j'imagine.
En tout cas sa n'a pas empêché de faire 1984 et 1998 ! Ce stade n'a pas bougé d'endroit !!
Un peu facile de dire, les zones seveso sont la depuis la catastrophe de l'usine AZF ......
Si cette catastrophe n'aurait pas eu lieu, cette zone n'aurait jamais été classé seveso !!
gone63 a écrit:Ici comme ailleurs je remarque la présence des personnes cachées derrière leur pseudo qui ne donnent pas leur lien avec le projet en question. On a un site et un forum qui suit la construction des stades, leur évolution, et on se retrouve avec des personnes appartenant à des associations anti stade qui orientent les débats, derrière des propos édulcorés le plus souvent. Et le plus gênant c'est que ca revient très régulièrement, à peine évoque t'on le sujet, une évolution, et boum on repart comme 10 pages avant sur une vague anti.
Ca c'est gênant quand même. Surtout quand ces même associations empêchent tout commentaires sur leur site, blog etc... sans doute dans un soucis démocratique de dialogue...
Pire on lit les pires mensonges pour servir cela et ou prouvent leur méconnaissance complète du club concerné par l'infrastructure.
"Aulas n'a pas mis 1 euros dans le club" pire il gagnerait de l'argent avec l'OL, il a même bouffé les 90M€ levé en bourse. Faux, les 90-100 M€ sont tjrs la en fonds propres et sont prévus pour les terrains. Rien que l'an dernier émission d'océane en Bourse, quasi entièrement acheté par 2 personnes Aulas et Seydoux avec environ 15 M€ chacun réinjecté dans le club. Je remonte pas plus mais plusieurs opérations de ce genre ou autres ont été réalisé par le "méchant" JMA.
Vous pouvez vérifier cela dans l'onglet finance d'olweb et les communiqués financiers (comme quoi quand on donne des sources ca fait tout de suite plus crédible ?)
Aulas a fait fortune avec la Cegid pour ceux qui l'ignorent... faites vos recherches et je m'arrête la car j'aurai même pas du me fatiguer à répondre à des gugus qui travestissent la réalité pour servir leur dessein.
Le pire c'est qu'ils vont me répondre, mais la suite sera sans moi. On peut être contre, argumenter, mais mentir volontairement pour pousser le bouchon un peu plus loin parce que la tournure des évènements ne tournent pas à son avantage, c'est zéro, et ca se voit.
Vivement que ca démarre réellement, parce que lire partout ce genre d'anerie, j'en ai comme beaucoup souper.
jpgclimax a écrit:Bref je vois mal Aulas monter un mauvais plan financier. Cependant il galère un peu, la crise n'aidant pas.
waddle71 a écrit:Alors amis lyonnais, avez vous des photographes pour nous montrer les pelleteuses, tombereaux et Cie pour le terrassement du futur OL land
atai a écrit:waddle71 a écrit:Alors amis lyonnais, avez vous des photographes pour nous montrer les pelleteuses, tombereaux et Cie pour le terrassement du futur OL land
un blog a été créé avec des photos protégées
http://stadedeslumieres.overblog.com/
atai a écrit:évitons par contre de lui piquer ses photos
jpgclimax a écrit:benoit62 a écrit:En tout cas sa n'a pas empêché de faire 1984 et 1998 ! Ce stade n'a pas bougé d'endroit !!
Sympa ce concours de lapalissadeskeko a écrit:Parce qu'une fois le nouveau stade fini, vous paierez plus cher vos places certainement, vous mettrez plus de temps pour vous y rendre et paierez plus cher le transport peut-être aussi, ce qui va naturellement attirer plus de monde... vous voyez y'a que du plus! faut savoir voir le côté positif dans la vie.
Cela dépend de l'origine des spectateurs de l'ol : ville-centre, banlieue, espace périurbain ? ouest ou est de la ville ? Des études ont du être réalisées là -dessus.
Il y a aussi la volonté d'attirer un public plus familial, plus consommateur, qui viendra plus facilement en voiture.
Bref je vois mal Aulas monter un mauvais plan financier. Cependant il galère un peu, la crise n'aidant pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités