killounissa a écrit:Bien sur je ne sais pas exactement comment va être le rendu final .
Mais ça va pas être aussi laid c'est sur .Je dis ça car il y a déjà une maquette grandeur nature sur le chantier avec l' E.T.F.E et tout .C'est loin de ressembler à ce que tu montres .
Après on verra si la réalité sera mieux ou pas que les rendus de synthèse.
waddle71 a écrit:Oui lolo, j'avais bien vu sur tes photos de la semaine passée qu'il y avait plusieurs morceaux de charpente prêts au sol mais sur la webcam avec les images d'hier en fin d'après midi, il n'y a pas eu de nouveaux morceaux fixés sur la poutre atlas alors que j'avais cru comprendre que les poses allaient reprendre cette semaine d'où ma question dans mon post précédent
Mac Fly a écrit:La pose de la charpente a bien repris, malgré le temps de merde... photo du matin:
C'est normale que cela te fait ça c'est juste un panneau l'aspect courbé se fera que avec l'accumulation des panneaux.C'est comme un peu un pixel : c'est de loin et avec le nombre que ça te fait une image .johan26 a écrit:killounissa a écrit:Bien sur je ne sais pas exactement comment va être le rendu final .
Mais ça va pas être aussi laid c'est sur .Je dis ça car il y a déjà une maquette grandeur nature sur le chantier avec l' E.T.F.E et tout .C'est loin de ressembler à ce que tu montres .
Après on verra si la réalité sera mieux ou pas que les rendus de synthèse.
Le ptit morceau de toit témoin qu'on a pu voir toute l'année personnellement il me fait peur :/ c'est tout carré ! ou tout plat alors qu'on avait des supers rendus arrondis , ça a intérêt a être sacrément transparent pour pas être moche et faut voir si c'est pas pire quand ça sera sur toute la longueur vu que c'était que trois cotés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités