dispo74 a écrit:kyfran51 a écrit:En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là , ca aurait été le drame!!!!
Encore un donneur de leçons, certainement un futur ingénieur !
dispo74 a écrit:kyfran51 a écrit:En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là , ca aurait été le drame!!!!
Encore un donneur de leçons, certainement un futur ingénieur !
Macca7342 a écrit:kyfran51 a écrit:En même temps avec des rénovations faites à la "va-vite"....et encore, la barrière aurait pu ceder...et là , ca aurait été le drame!!!!
D'accord avec toi pour dire que cela aurait pu être dangereux. Par contre dire d'une rénovation qui s'étale sur 30 mois ( deux ans 1/2) qu'elle est faite à la va-vite me paraît un peu exagéré de ta part.
Je rêve, mais qui est ce type pour affirmer cela ?
Des bureaux d'étude travaillent ce sujet, des architectes recherchent des solutions et un pauvre type vient balancer cela dans ce forum...
faut être sérieux dans ce forum: des gars auraient pu mourir sous cette barrière, elle a tenue, heureusement...
je crois que le comportement des supporteurs est aussi en cause: comment faire quand 1/4 de la tribune arrivent lancée sur la barrière ? et si un enfant se trouve dans cette foule, près de la barrière ?
il faut une prise de conscience.
Branqui a écrit:Je rêve, mais qui est ce type pour affirmer cela ?
Des bureaux d'étude travaillent ce sujet, des architectes recherchent des solutions et un pauvre type vient balancer cela dans ce forum...
faut être sérieux dans ce forum: des gars auraient pu mourir sous cette barrière, elle a tenue, heureusement...
je crois que le comportement des supporteurs est aussi en cause: comment faire quand 1/4 de la tribune arrivent lancée sur la barrière ? et si un enfant se trouve dans cette foule, près de la barrière ?
il faut une prise de conscience.
Tu est déjà venu dans le kop pour dire cela ? Arrête de faire d'un incident minime quelque chose de ultra grave ou il faut tous changer et faire 15000 analyse et changement, arrête de faire le français moyen les vagues sais juste un moment de bonheur qui fait ça voila arrête de dramatiser le tout ....
langevert42 a écrit:En meme temps des descentes de quelques marches c'est pas bien nouveau ça existait deja dans les années 1970 et la personne ne criait au scandale. Comme des arrets de matchs a cause de fumigenes etc Pauvre société quels misérables nous sommes. Bientot respirer sera considéré comme trop dangereux. sinon la vie est faite de risques. On peut se faire ecraser en traversant la route. Faut il tout interdire? Sinon y a une autre solution on sort pas de chez soit et comme ça on en risque rien et encore?
MurVert a écrit:mais ils vont les renforcer ces barrières, c'est sur. Mais ne va t on pas avoir les installations de valencienne ? on peut le penser...
Pirux a écrit:Pour les barrières pourquoi ne pas les avoir installer comme précédemment, c'est-à -dire planter leur pieds ds le sol acollées contre le rebord, plutot que les clouer au beton?
Il y a tjrs eu des descentes sur les buts, et a ce que je me souvienne c'est bien la premiere fois qu'il y a ce genre de probleme non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités