Modérateur: Modérateurs Arenas
figoress a écrit:En sachant qu'une grande parti des places au BCM et à l'USDK sont des places généreusement offertes par la communauté urbaine, elle va pouvoir faire encore plus d'heureux !!!!
C'est un modèle économique très viable je trouve !
JERONIMO a écrit:figoress a écrit:En sachant qu'une grande parti des places au BCM et à l'USDK sont des places généreusement offertes par la communauté urbaine, elle va pouvoir faire encore plus d'heureux !!!!
POUR TON INFO C'EST PRATIQUER DANS TOUTE LES AGGLO CE "MODÈLE ÉCONOMIQUE" DONC POUR DIRE CELA TU PEU RETOURNER DANS TON TROU ET ATTENDRE UN PEU QUE TON CERVEAUX CE DÉVELOPPE ENCORE UN PEU PLUS TU EST SUR LA BONNE VOIE CONTINU CAR POUR LE MOMENT A PAR CRITIQUE TOUT LES SUJET QUE TU LIS TU NE FAIT PAS GRAND CHOSE DE CONSTRUCTIF
figoress a écrit:JERONIMO a écrit:figoress a écrit:En sachant qu'une grande parti des places au BCM et à l'USDK sont des places généreusement offertes par la communauté urbaine, elle va pouvoir faire encore plus d'heureux !!!!
POUR TON INFO C'EST PRATIQUER DANS TOUTE LES AGGLO CE "MODÈLE ÉCONOMIQUE" DONC POUR DIRE CELA TU PEU RETOURNER DANS TON TROU ET ATTENDRE UN PEU QUE TON CERVEAUX CE DÉVELOPPE ENCORE UN PEU PLUS TU EST SUR LA BONNE VOIE CONTINU CAR POUR LE MOMENT A PAR CRITIQUE TOUT LES SUJET QUE TU LIS TU NE FAIT PAS GRAND CHOSE DE CONSTRUCTIF
DÉSOLÉ DE DÉNONCER LE GASPILLAGE DE L'ARGENT PUBLIC.
SACHE AUSSI QUE L'ON PEUT ÉCRIRE EN MINUSCULE ET AVEC UN CERVEAU DÉVELOPPÉ SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE.
JERONIMO a écrit:figoress a écrit:JERONIMO a écrit:
DÉSOLÉ DE DÉNONCER LE GASPILLAGE DE L'ARGENT PUBLIC.
SACHE AUSSI QUE L'ON PEUT ÉCRIRE EN MINUSCULE ET AVEC UN CERVEAU DÉVELOPPÉ SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE.
JE SAVAIS PAS QU IL Y AVAIS UNE CHARTE OU ETE INSCIRT QUE L ON SE DEVAIS D ECRIRE SANS FAUTE D ORTHOGRAPHE ET EN MINUSCULE MAIS BON JE VAIS ME METTRE A SA RECHERCHE AINSI QUE LE CLASSEMENT DES VILLES LES PLUS MOCHE TU EST UN GUIDE POUR MOI
BREF
JE NE VAIS PAS GASPILLER PLUS DE MON TEMPS AVEC TOI TU N EN VAUT PAS LA PEINE CONTINU DE DÉNIGRER LES VILLE ET LANCER DES MESSAGES PROVOCATEUR SI CELA TE PERMET D EXISTER
Watson a écrit:Concernant les fautes d'orthographes et les majuscules, ce n'est qu'une question de savoir-vivre.
Sinon, concernant cette salle. Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt d'une salle de 10 000 places surtout si celle-ci ne sera remplit qu'à moitié. Il aurait été préférable de se concentrer sur une salle d'environ 5 000 places ultra-moderne: le coût aurait été moindre pour la collectivité. M'enfin c'est que mon avis.
"""JERONIMO a écrit:Watson a écrit:Concernant les fautes d'orthographes et les majuscules, ce n'est qu'une question de savoir-vivre.
Sinon, concernant cette salle. Moi non plus, je ne vois pas l'intérêt d'une salle de 10 000 places surtout si celle-ci ne sera remplit qu'à moitié. Il aurait été préférable de se concentrer sur une salle d'environ 5 000 places ultra-moderne: le coût aurait été moindre pour la collectivité. M'enfin c'est que mon avis.
ÉLÉMENTAIRE MON CHÈRE
QUE CELA TE PLAISE OU NON NOUS SOMMES EN DÉMOCRATIE ET LA SAVOIR VIVRE NA JAMAIS ETE LIER AU FAIT QUE TU SOIT BON OU NON EN ORTHO JE M EXPRIME ET COMMUNIQUE LE PLUS IMPORTANT ET D ÊTRE COMPRIS CELA S APPELE UN ECHANGE DE POINT DE VU ET AVANT DE CRITIQUE REGARDE TES CONJUGAISONS""" M'enfin c'est que mon avis.
figoress a écrit:Franchement, dans la ville la plus moche de France, il y avait mieux à faire avec plus de 100 millions d'euros que d'augmenter le potentiel d'invitation pour les planqués de la Communauté Urbaine pourris jusqu'au cou.
Djiss a écrit:figoress a écrit:Franchement, dans la ville la plus moche de France, il y avait mieux à faire avec plus de 100 millions d'euros que d'augmenter le potentiel d'invitation pour les planqués de la Communauté Urbaine pourris jusqu'au cou.
Voilà un avis bien définitif qui n'engage que son auteur. Je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup voyagé (d'ailleurs il suffit de lire ses attaques fréquentes sur les Corses pour constater que l'on reste dans les clichés dignes de TF1). Le ratio 500 places vendues sur 2500 donné est incroyable de méconnaissance et de mauvaise foi...combien d'abonnés à l'USDK déjà ? Combien de loges ? Faut arrêter de nous faire passer pour un peuple d'invités et d'assistés. Il y a toujours eu un public de hand à DK. C'est pas Paris qui jouait avant cette année devant 3 pèlerins.
Et la salle servira aussi pour le BCM qui ramène pas mal de monde.
Retourner vers Basket (Pro A & B)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités