benoit62 a écrit:20000 c'est bon çà ! Meilleures affluences depuis le début de saison et de ligue 2 !!!
Vivement notre retour en L1 et revoir un Bollaert plein a craquer !
figoress a écrit:Qu'est ce que ce napo vient encore foutre ?
En regardant tes stats, on peut voir que le forum dans lequel tu es le plus actif est celui consacré à Bollaert (25% de tes messages !).
Ce qui veut dire que ton activité première sur ce forum c'est de venir déverser ta haine contre un club et ses supporters.
Maintenant s'il te plait, va jouer ailleurs, imbécile.
napo976 a écrit:figoress a écrit:Qu'est ce que ce napo vient encore foutre ?
En regardant tes stats, on peut voir que le forum dans lequel tu es le plus actif est celui consacré à Bollaert (25% de tes messages !).
Ce qui veut dire que ton activité première sur ce forum c'est de venir déverser ta haine contre un club et ses supporters.
figo,je préfère être traité d’imbécile que de raciste ou d'homophobe,comme c'est souvent ton cas.
je ne vois pas en quoi je suis haineux qd je participe à votre débat qui consiste à dire qu'il vous tarde que le racing soit de retour en ligue 1.
au vu des 3 dernières saisons,de l’effectif actuel,des prouesses passées et présentes de vos dirigeant,je dis simplement que c'est pas gagné.
essayez d’être un peu objectif.
napo976 a écrit:figoress a écrit:Qu'est ce que ce napo vient encore foutre ?
figo,je préfère être traité d’imbécile que de raciste ou d'homophobe,comme c'est souvent ton cas.
je ne vois pas en quoi je suis haineux qd je participe à votre débat qui consiste à dire qu'il vous tarde que le racing soit de retour en ligue 1.
au vu des 3 dernières saisons,de l’effectif actuel,des prouesses passées et présentes de vos dirigeant,je dis simplement que c'est pas gagné.
un troll reste un troll, con ou imbécile c'est du pareil au même.lewandowski a écrit:Napo je ne comprends pas pourquoi tu viens sur le topic de Bollaert si le RC Lens ne t'interresse pas ...
Ou alors tu dois vraiment avoir du temps à perdre sur internet, tu dois avoir une belle vie bien remplie toi.
Sinon pour en revenir au RC Lens :
Oui la Marek sera bien garnie il ne reste plus que 3 places, on peut dire qu'elle sera pleine ça fait plaisir.
Sa fait plaisir de passer de 12.000 supporters contre Niort à 20.000 contre Clermont, ça montre bien que les supporters sont encore là et qu'ils attendent juste que l'équipe se remette à jouer convenablement.
Siko a convoqué le même groupe que contre Auxerre, j'espère qu'on jouera aussi bien avec la victoire au bout !!
figoress a écrit:hayastanlens a écrit:Il va y avoir une bonne affluence contre Clermont
Allez voir sur Lensbillet.com , on voit exactement le nombre de places qu'il reste, par exemple, en Marek, on voit qu'il ne reste que 30 places (sur 4.000)
20 000 spectateurs sont attendus.
Le jour où le racing retrouvera la L1, on va retrouver le Bollaert d’antan.
La plupart des supporters sont dans l’expectative en ce moment et attendent le bon moment pour redonner vie au stade !!
napo976 a écrit:benoit62 a écrit:20000 c'est bon çà ! Meilleures affluences depuis le début de saison et de ligue 2 !!!
Vivement notre retour en L1 et revoir un Bollaert plein a craquer !
il faut des rêves dans toute vie,je suis d'accord avec toi,Benoit...
ricardo5959 a écrit:napo976 a écrit:figoress a écrit:Qu'est ce que ce napo vient encore foutre ?
Et en + cet artiste ne supporte pas a stade son club! Ah oui il fait froid en ce moment...
Axelferis a écrit:a propos de la pelouse le bayern s'est plaint...mais bon le stade est superbe et fait la fierté de la France actuellement! on va pas discuter ça.
Il y a maintenant de sacrés bancs de touche qui donne une finition beaucoup plus sérieuse au stade et je m'en réjouis énormément.
ces bancs changent tout car on a envie de voir en détail tous les aspects sans avoir honte dès que la caméra passe devant cette partie.
On dirait un vrai stade allemand désormais. La pelouse il va vraiment falloir qu'ils revoient leur copie car la bande jaune au milieu m'énerve sacrément et on y a droit à chaque match désormais alors que face à nancy c'était un billard tout vert.
En tout cas ce stade est le meilleur de L1 point. dans le CFC on l'a revu et y'a pas photo: aucun équivalent en france
ricardo5959 a écrit:Pour y avoir été hier en simple touriste en ViP effectivement le toit ferme c pas mal mais pourquoi l'avoir fait ?!?!?
Sinon le stade est gris... Comme l'âme de ce club résident ?
Le public hormis traiter tous les 5 mn valenciennes !
Et les prestations en VIP Ben lool
Sinon le stade est quand même pas mal ! Juste dommage ce surplus de gris et certaines finitions qui font desordre
en quoi ce post est hs?benoit62 a écrit:Si on reprend l'idée d'envelopper les façades tout en y fermant les angles on a un très belle exemple en cours de travaux pour la CM 2014 :
On dirait des sièges rouges, imaginé Bollaert ainsi
J'aime aussi son système de toiture ! Transparent au bord des touches et cela reste opaque en tribune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités