TekenVert a écrit:http://fabrice.etaix.free.fr/asse/Stade%20GG%20-%20Plaquette%20VCF%20A4.pdf
Et la je me dis vraiment que c'était le meilleur projet
keko a écrit:oué, mais comme il est adressé à ceux qui sont en face dans la tribune opposée, 1 mètre 50 plus haut ça n'aurait rien changé à sa visibilité, sur le toit il aurait été bien je pense.
Et puis c'est une question d'esthétisme aussi, on voit bien que cet écran n'est pas à sa place et n'a rien à faire là .
Branqui a écrit:Super sympa la photo officielle vraiment bien !!
Pour Tekenvert le probleme énorme de ce projet c'est les deux étages dans les kop et ça jamais...
TekenVert a écrit:Branqui a écrit:Super sympa la photo officielle vraiment bien !!
Pour Tekenvert le probleme énorme de ce projet c'est les deux étages dans les kop et ça jamais...
dans quelle projet? celui retenue car chez vinci il y en a pas
Daemond14 a écrit:tchastel a écrit:Quelqu'un aurait une photo des sieges qu'ils ont mis en balcon?
Sur cette photo je pense qu'il s'agit d'accoudoirs?
Au vu de la forme, je dirai plutôt que la tête du siège repose par terre. Et ces parties vertes seraient les pieds des sièges.
dispo74 a écrit:DreamKS_42 a écrit:non mais te fatigue pas langevert, GG fera 42000 avec possibilité de monter à un peu plus de 43000 en rajoutant un balcon à l'angle Sud-Est, et j'ai envie de dire point final. Faudra que tu t'y fasses pour les vingt prochaines années car au regard de la conception de la charpente au dessus des kops, si tu veux aligner les 4 tribunes au même niveau, faut tout refaire !
Complètement d'accord avec toi, le jour ou les Verts retrouveront le très haut niveau, il y aura plus de match, des matchs en semaine, des prix plus chers, et tout ça cumulé fera que les gens ne pourront pas aller voir tous les matchs. Conclusion, 42 ou 43 000 sont les chiffres les mieux adaptés
dispo74 a écrit:keko a écrit:oué, mais comme il est adressé à ceux qui sont en face dans la tribune opposée, 1 mètre 50 plus haut ça n'aurait rien changé à sa visibilité, sur le toit il aurait été bien je pense.
Et puis c'est une question d'esthétisme aussi, on voit bien que cet écran n'est pas à sa place et n'a rien à faire là .
Si tu mets l'écran plus haut, beaucoup de spectateurs placés en HP inférieur ne le verront pas, notamment ceux qui seront sous le balcon.
TekenVert a écrit:dispo74 a écrit:keko a écrit:oué, mais comme il est adressé à ceux qui sont en face dans la tribune opposée, 1 mètre 50 plus haut ça n'aurait rien changé à sa visibilité, sur le toit il aurait été bien je pense.
Si tu mets l'écran plus haut, beaucoup de spectateurs placés en HP inférieur ne le verront pas, notamment ceux qui seront sous le balcon.
D'autre part si tu met l'écran plus haut, sa gâcherait la vue depuis le plateau télé (encore faut'il qu'il y en ait)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités