mathias a écrit:Expliquez moi un peu votre avis sur la pelouse: Esthétiquement elle ne parait pas terrible certes, mais personne ne s'en ai plein (sauf erreur de ma part)
D'ou ma question: Comment savez vous que la pelouse est merdique??????? A l'oeil, dans le stade, elle ne parait pas si nul que cela (les rageux du forum seraient t'ils des footballeurs pro l'ayant déjà fouler?).
Sinon, ambiance extraordinaire. C'est un rêve tous les 15 jours que de renter dans ce stade que nous attendions depuis 15 ans.
Cherche pas, c'est juste que la pelouse n'est pas de la bonne teinte, et en plus y'a une bande plus claire à cause de la boite à spectacle, donc conclusion : la pelouse est nulle.
Evidemment aucun des footballeurs qui ont joué dessus ne s'en est plaint.
Personne n'a vu le moindre faux rebond, pas même sur cette fameuse bande plus claire.
J'ai déjà vu plusieurs matches en live, et si la pelouse n'est pas nickel à regarder (sans être aussi moche que certains le disent ... vive la mesure et la nuance), elle est parfaitement jouable.
Le tout, c'est qu'elle le reste. Car on sait bien que la config du stade n'est pas idéale pour une pelouse naturelle.
Mais c'est sur le long terme qu'on pourra en juger réellement.
Enfin, faut s'y faire, les commentaires des sups des clubs adverses puent la mauvaise foi à plein nez, et ça fait bien plaisir
Le sup de VA qui donne des leçon de supporterisme ...
Y'a pas 5 jours, à sa place, y'avait des supporters munichois, et eux, ils peuvent donner des leçons à tout le monde en France, même pour certains clubs qui s'y croient, mais qui en sont loin.