IAMX a écrit:
Chtinico a écrit:En tout cas, cette fois, le niveau 1 avait l'air assez bien rempli, donc je parie sur une afluence de 47-48.000.
Chtinico a écrit:Sympa leur banderolle "valenciennes" sur toute la largeur du parcage, on dirait qu'elle a été faite exprès (mais j'en doute).
Chtinico a écrit:Le toit est vraiment impressionnant, même sur photo, alors en vrai, ça doit être quelque chose
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Chtinico a écrit:Le toit est vraiment impressionnant, même sur photo, alors en vrai, ça doit être quelque chose
Oh que oui, je le trouvais déjà magnifique ce stade mais alors avec le toit fermé grosse claque dans la gueule ! MA-GNI-FI-QUE. Visuellement impressionant et très esthétique, les couleurs ne sont pas les même qu'en outdoor, c'est assez diffcile à expliquer, mais quel bonheur ce stade en mode indoor, acoustiquement parlant c'est également impressionnant. Et en plus quelle différence avec la température extérieure ! Bref, une réussite totale. Je m'en suis toujours pas remis...
Chtinico a écrit:
Sympa leur banderolle "valenciennes" sur toute la largeur du parcage, on dirait qu'elle a été faite exprès (mais j'en doute).
rafallezva59 a écrit:[...]C'est la banderole que les valenciennois utilisent à domicile
Chtinico a écrit:Je me demande s'il n'y aurait pas un système électronique de protection qui empêche de photographier cet espace (même si je ne vois pas comment c'est possible techniquement).Ou alors c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, mais je ne vois pas laquelle.
Est ce que quelqu'un a réussi à photographier cette zone ?
Chtinico a écrit:T'inquiète, même pas peur
De toute façon je réessaierai.
Si les VIP veulent pas qu'on les voit faire la teuf avec des Zahia, z'on qu'Ã mettre des rideaux
Chtinico a écrit:Les bus sont ils rentrés directement depuis l'autoroute et repartis de même ?
«Il n’y aucune différence, ça ne change rien» lâche Mathieu Dossevi, l’attaquant valenciennois.
«C’est plus impressionnant qu’autre chose», lâche de son côté Florent Balmont, le milieu lillois.
«La lumière est plus forte, il y a plus de bruit. L’ambiance est magnifique», s’enflamme Carlos Sanchez, le milieu du VAFC, malgré son expulsion rapide pendant le match. C’est là le principal atout de la fermeture. Si elle n’influe pas sur les conditions de jeu, elle permet à l’acoustique de monter sérieusement en puissance.
«On entend plus la résonnance du public. C’est un atout en plus», reconnaît Mathieu Debuchy, le défenseur lillois.
«Quand ça pousse, on ne peut plus se parler. C’est assez sympa. C’est toujours mieux de jouer dans ces stades comme ça», se félicite Nicolas Penneteau, le gardien valenciennois.
Plus pragmatique, Anthony Le Tallec y voit surtout un avantage climatique. «Il fait juste moins froid et il n’y pas de vent», sourit l’attaquant du VAFC.
C’est justement le principal intérêt de ce toit fermé. Quoi qu’il arrive désormais, qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente, le Losc n’aura aucun match remis cette saison. Une vraie performance dans le Nord de la France.
http://www.20minutes.fr/article/1031074 ... ment-ferme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités