• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 27 Oct 2012, 03:13

Bill59 a écrit:
Bill59 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:L'important c'est d'avoir le plus beau? Les nouveaux stades vont tous se ressembler,alors que les anciens ont tous une identité.
En parlant de l'Emirates,regarder le prix des places,regardez le nombre de titre remportée par Arsenal depuis qu'ils ont emmenagés et demandez a ceux qui ont connus Highbury pour l'ambiance.

Ouais le plus beau stade c'était Colombes ! 100.000 spectateurs debout au début du XX° siècle ! Putain, ça c'était du stade ! :chant2:

Sinon le Colisée à Rome il est pas mal aussi et multifonctionnel ! On peut même y faire des courses de char à boeufs !

Si le Parc a organisé la Coupe du Monde 98 et est au niveau des demandes de l'UEFA pour les coupes d'europes,ce stade est bien pour son époque....
Après si il faut que le stade ait 10 000 loges,des places chauffés,des espaces de 2 metres en chaques rangés,un toit rétractable pour que tu puisse accéder au stade,eh bien ne mets jamais les pieds dans un stade.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar vilak » 27 Oct 2012, 09:29

Axelferis a écrit:arrêtes!
Le parc est respectable mais aujourd'hui il est dépassé point.

Une grosse mise à jour est souhaitée par son président. pourquoi à ton avis?
Tu crois pas qu'il était présent lors de Losc-Psg? il a vu ce qu'est une enceinte moderne.

d'ailleurs son modèle à el khelaifi c'est l'emirates.

Tu parle de modernité du stade? Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lille est un stade ultramoderne, une merveille technologique.
Moi je parlais de beauté plastique et je prefère le tas de béton du Parc.
Mais si j'etais président de club, je prefèrerais avoir le grand stade de Lille.

Tu m'etonnes, il est pas con! Quand il voit la vache à lait que l'Emirates est pour Arsenal, ca doit le faire saliver.
vilak
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 27 Oct 2012, 12:10

on est d'accord ;)

on peut s'accorder à dire que vu les salaires versés aux joueurs et pour être dans les clous du fair play financier un club comme PSG ne peut se contenter du parc dans son état actuel sinon c'est déficit -200 millions tous les ans et c'est ça c'est pas top :no:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Schwebebahn » 27 Oct 2012, 12:18

C'est un manque de goût que d'affirmer que le stade tout gris et blanc, triste de Lille est devant le Parc des Princes,( le plus beau stade français). Le Stade de sans nom de Lille, tu en trouves des dizaines en Europe.
Schwebebahn
Newbie
Newbie

Message non lupar Ernesto » 27 Oct 2012, 12:31

Moi aussi, avec les raisonnements de certains, on va nous expliquer que le grand stade de Lille est mieux que la Bombonera à Buenos Aires... :D

keko a écrit:Bah je fais partie de ces mecs qui préfèrent mille fois Highbury au nouvel Emirates, Anfield Road, :wub: Stamford Bridge.
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Ernesto » 27 Oct 2012, 12:33

Désolé, quand on voit le mur vert de GG c'est autre chose que le kop du Losc et encore une fois...un stade c'est pas que du béton, c'est un tout (ambiance et supporters y compris).

C'est un peu comme quand on va au restau, le plus important ce sont les mets et non pas la déco u plafond

Axelferis a écrit:désolé mais même si j'adore la réno de GG c'est pas avec cela qu'on aurait eu l'euro 2016.

c'est Nice,lyon,Lille,bordeaux, qui ont convaincu qu'on pouvait avoir des super stades en france.
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Ernesto » 27 Oct 2012, 12:34

+100

keko a écrit:
Axelferis a écrit:allez faire un tour dans le grand stade vous aurez l'impression d'être en bundesliga.

d'ailleurs demain le toit rétractable est fermé ;)
c'est pas au parc qu'on verra cela n'est ce pas? allez je taquine mais c'est juste pour montrer ce dont est capable un stade du 21è siècle.

Mais je suis content que cela vous plaise, perso j'en voudrai pas mais ce stade est très loin d'être dégueulasse, c'est toujours mieux que le Stadium et ça embelli la L1 mais je préfère toujours le Parc et tous les stades old school du genre. J'aime bien le nouveau GG par exemple, qui restera le chaudron avec sa grosse ambiance, parce qu'ils n'ont pas pris d'espace aux populaires pour en faire des loges, mais ils les ont mis ailleurs les VIP, là où il y avait de l'espace libre, ils construisent des angles pour eux, le reste n'a pas changé. On peut faire du moderne avec de l'ancien, ça donne encore plus de cachet.
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Ernesto » 27 Oct 2012, 12:36

je suis quelqu'un d'otimiste ;) plus sérieusement, c'est tout à fait dans les cordes des nouveaux propriétaires...

Pragmatus a écrit:
Ernesto a écrit:Pas de nouveau stade, une bonne rénovation, capacité de 60 000 spectateurs, ça ce sera la réalité parisienne en 2018,

Un Parc des Princes de 60K en 2018, c'est extrêmement optimiste :)
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Ernesto » 27 Oct 2012, 12:38

Si je comprends bien, d'après certaines images postées, le stadio do dragao est mieux que le Parc des princes, alors qu'il est ouvert aux quatres vents...why not?
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 27 Oct 2012, 13:23

Ah tu crois qu'à porto il fait aussi froid qu'à Paris?

franchement certains sont cinglés ici.
Oser dire que le parc (où les nouveaux bus de joueurs ne peuvent même pas entrer par la voie souterraine menant aux vestiaires car plafond trop bas :D ) est supérieur à des stades comme le dragao, l'allianz, l'emirates,dusseldorf,veltins & co faut vraiment être borné.

Je le répète si ce stade est si bien pourquoi doit il faire l'objet d'une rénovation??
il faut se rendre à l'évidence: l'ancien wembley était encore plus myhtique que le parc des princes et pourtant il a été rasé à 100% .

Après vous pouvez raconter ce que vous voulez mais tous les observateurs (journalistes,clubs...) qui ont joué dans le nouveau stade de lille ont dit qu'il était bien au dessus actuellement des autres stades de L1 parc des princes compris.

Et des sièges gris il y en a aussi à l'allianz hein! Le parc est supérieur à l'allianz arena aussi ? :expdr:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 27 Oct 2012, 13:38

Axelferis a écrit:franchement certains sont cinglés ici.

Tu crois pas si bien dire ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Oct 2012, 17:29

Axelferis a écrit:Après vous pouvez raconter ce que vous voulez mais tous les observateurs (journalistes,clubs...) qui ont joué dans le nouveau stade de lille ont dit qu'il était bien au dessus actuellement des autres stades de L1 parc des princes compris.

Il est tellement bien , que les commentateurs disent que la pelouse est dans un piteux état , merci a l'atout si précieux de ce stade, la boite a spectacle ! Une innovation technologique qui va vous imposer un changement de pelouse deux fois par an et encore .... , vu le peu de match joué depuis le début de saison dans ce stade , que dire à la trêve hivernale !! Le GS de Lille est loin d'être parfait très loin c'est un bon stade c'est tout.

Une fois le parc rénové on verra bien les rendus en version 60000, mais on risque d'avoir quelques surprises !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 27 Oct 2012, 18:50

il n'y aura pas de parc version 60000 une fois pour toutes! Cela a été dit et redit! ce serait un combat judiciaire trop long en recours :sleep:

La pelouse de lille est dégueu visuellement mais très praticable .
vu le match de cet après midi riche en spectacle je ne vois pas de quoi va se plaindre un joueur qui aurait pu jouer sur une pelouse pire s'il n'y avait pas eu ce toit.

lille est le seul club français à avoir un toit rétractable et ce pour au moins 20 ans! c'est pas bollaert qui va recevoir un toit rétractable quand même :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Oct 2012, 18:55

Le foot, c'est un sport en plein air, sinon la , on aurait dit du foot en salle mais en plus grand !
20 ans .... on verra çà !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 27 Oct 2012, 19:00

Axelferis a écrit:il n'y aura pas de parc version 60000 une fois pour toutes! Cela a été dit et redit! ce serait un combat judiciaire trop long en recours :sleep:

La pelouse de lille est dégueu visuellement mais très praticable .
vu le match de cet après midi riche en spectacle je ne vois pas de quoi va se plaindre un joueur qui aurait pu jouer sur une pelouse pire s'il n'y avait pas eu ce toit.

lille est le seul club français à avoir un toit rétractable et ce pour au moins 20 ans! c'est pas bollaert qui va recevoir un toit rétractable quand même :D

La première étude de programmation en faisait état mais bon, le contribuable régionale s'est déjà fait avoir une fois avec un gadget inutile donc je suis heureux que cela ne se reproduise pas.
Je ne comprends vraiment pas ta façon de penser : combien de fois as tu critiqué le GS ? Pas mal. Et maintenant tu vas sur d'autres forums pour dire : "Vous avez vu comme notre stade est beau, vous n'avez pas ça vous, Nananinanèreeeeee. Un peu comme un enfant qui se vante d'avoir eu le plus beau cadeau à Noël...... :no:

ps : désolé parisiens de polluer votre topic.
Dernière édition par figoress le 27 Oct 2012, 19:00, édité 1 fois.
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1