Salut Gripen,
Tu m'as l'air bien au fait du football argentin, jme trompe ?
CyKyp a écrit:Salut Gripen,
Tu m'as l'air bien au fait du football argentin, jme trompe ?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:
Bah en fait là j'ai fait un petit crochet pour aller voir un pote à Porto Alegre mais sinon là je suis à Buenos Aires pour chercher du travail et j'y étais déjà allé
jonjon a écrit:Apparement la Bonbonera va etre renové legerment
http://www.bocajuniors.com.ar/noticias/ ... a-renovada
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
CyKyp a écrit:Une étude menée par Nike a montré que le mythique stade de Boca Juniors, l'Estadio Alberto Armando surnommé la Bombonera, pouvait se révéler aussi puissant qu'un tremblement de terre. Pour ce faire, l'équipementier a fait appel à un sismologue qui a installé des capteurs sous une tribune lors de la finale de la dernière Coupe d'Argentine qui opposait le club de Buenos Aires au Racing Club d'Avellaneda (2-1).
6,4 sur l'échelle de Richter !
Les relevés réalisés durant ce match sont stupéfiants : quand les supporters ont célébré le premier but de leur équipe, les vibrations générées ont été équivalentes à un séisme d'une amplitude de 6,4 sur l'échelle de Richter ! Réputée pour être l'un des stades les plus chauds du monde alors qu'elle ne peut contenir «que» 50 000 supporters, la bonbonnière porte bien son nom…
CyKyp a écrit:L'experrt made in Argentina a parlé, je n'ai plus rien à ajouter, je fais confiance
CyKyp a écrit:Tu supportes quel club en Argentine ?
CyKyp a écrit:J'ai vu ya quelques jours un Racing-Newell's avec une ambiance géniale vraiment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités