benoit62 a écrit:Sa rend bien, mais çà donne l'air d'une tribune pas finit , franchement c'est la grosse énigme de ce projet !
Wizz a écrit:Mais franchement, le gros œuvre pour le rehaussement de la tribune, si on ne fait pas de loges, ça ne devrait pas coûter si cher .. !! Bref, on verra
benoit62 a écrit:Wizz a écrit:Mais franchement, le gros œuvre pour le rehaussement de la tribune, si on ne fait pas de loges, ça ne devrait pas coûter si cher .. !! Bref, on verra
Absolument ! Sa revient a y rajouter une tribune de 4/5000 places gros maximum, c'est pas la mer à boire ! Enfin si la Xercès actuelle est déconstruite, ça fait presque le double a reconstruire ... Je pense qu'ils que la solution qui serait envisageable a moindre coût, c'est l'élargir sur toute la structure existante Marek / Xercès . Et de construire un balcon comme Geoffroy Guichard a sur ces KOP et qui ferait toute la longueur de la tribune sur un certain nombre de rangées. Vivement plus de détail tout de même.
Et après reste les normes de sécurité aussi . Bollaert n'y est même plus aux normes , et d'après Lensois 1601 ( a confirmé ) bien entendu , il m'a dit par message que cette mise aux normes coûterait 30 Millions d'euros ! Sa fait un peu beaucoup pour de la sécurité !
benoit62 a écrit:
- Réhaussement de quelques rangées ( environ 8/10 rangées maximum de gradins + élargissement côté delacourt ).
Loges tout en haut de la Xercès ( pour compenser le reste de hauteur ), et tout est a niveau.
Le stade passera a 42/43000 places plus ou moins...
thepec a écrit:Excusez-moi amis lensois, mais il y a une date prévue pour la délivrance du projet au public?
Je m'y perds un peu là ...
hm79 a écrit:moi j'aime bien bien visiuellement c'est homogène et jolie
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités