• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 18:19

L'Allianz n'a rien à voir avec votre stade, tu arrives à différencier l'anneau central des deux autres ? non ils sont tous identiques. Votre anneau central il est VIP et même pas en symétrie avec les deux autres. Il rompt complètement avec le reste, parce qu'ils n'aiment pas être mélangé au reste.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 18:23

Même avec cet anneau le stade de Lille est supérieur au parc! faut arrêter de mentir quoi!

Celui de nice (allianz riviera) sera aussi nettement mieux que le parc.

Lille,Nice,sont d'ores et déjà au label "euro 2016" .le parc lui a besoin d'une mise aux normes pour pouvoir l'organiser.
Il n'y a aucune jalousie à avoir! Le parc c'est sa résonnance qui impressionne mais en terme de confort et prestations , les nouveaux le "tabassent" sans problème.

Faut quand même le reconnaître
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 18:30

Au grand stade de Lille plus tu montes, plus les espaces de circulation sont étroits t'as remarqué ? haha, parce que la vie d'un mec qui paie sa place plein pot au niveau 0 ne vaut peut-être pas le même prix que la vie d'un mec qui la paie 2 fois moins au niveau 2 j'en sais rien :D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 18:32

arrêtes!
Le parc est respectable mais aujourd'hui il est dépassé point.

Une grosse mise à jour est souhaitée par son président. pourquoi à ton avis?
Tu crois pas qu'il était présent lors de Losc-Psg? il a vu ce qu'est une enceinte moderne.

d'ailleurs son modèle à el khelaifi c'est l'emirates.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar napo972 » 26 Oct 2012, 18:39

Axelferis a écrit:Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:

"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"

vous allez aussi me dire que le parc est mieux que les stades allemands? :chant2:

il faut arrêter !Si le parc était aussi bien que cela pourquoi le rénover?

venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.

en tout cas,sans vouloir envenimer,mais à la tv,et en photos,ce stade apparait bien terne...

de plus,pour avoir regardé le match contre le BAYERN,je n'avais pas remarqué que les tribunes étaient aussi loin de la ligne de touche!!
c'est voulu par le cahier des charges de l'UEFA?
est-ce que ce sera pareil pour NICE,ST ETIENNE et MARSEILLE par exemple?
Je trouve çà dommage... :no:

sinon,pour juger le GRAND STADE sur place,j’attends LOSC-GIRONDINS.

quand au parc des princes,pour y être allé souvent,je confirme que c'est vraiment un très beau stade. :perfect:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 18:39

Bah je fais partie de ces mecs qui préfèrent mille fois Highbury au nouvel Emirates, Anfield Road, :wub: Stamford Bridge.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 18:48

allez faire un tour dans le grand stade vous aurez l'impression d'être en bundesliga.

d'ailleurs demain le toit rétractable est fermé ;)
c'est pas au parc qu'on verra cela n'est ce pas? allez je taquine mais c'est juste pour montrer ce dont est capable un stade du 21è siècle.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 19:00

Axelferis a écrit:allez faire un tour dans le grand stade vous aurez l'impression d'être en bundesliga.

d'ailleurs demain le toit rétractable est fermé ;)
c'est pas au parc qu'on verra cela n'est ce pas? allez je taquine mais c'est juste pour montrer ce dont est capable un stade du 21è siècle.


Mais je suis content que cela vous plaise, perso j'en voudrai pas mais ce stade est très loin d'être dégueulasse, c'est toujours mieux que le Stadium et ça embelli la L1 mais je préfère toujours le Parc et tous les stades old school du genre. J'aime bien le nouveau GG par exemple, qui restera le chaudron avec sa grosse ambiance, parce qu'ils n'ont pas pris d'espace aux populaires pour en faire des loges, mais ils les ont mis ailleurs les VIP, là où il y avait de l'espace libre, ils construisent des angles pour eux, le reste n'a pas changé. On peut faire du moderne avec de l'ancien, ça donne encore plus de cachet.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 19:17

désolé mais même si j'adore la réno de GG c'est pas avec cela qu'on aurait eu l'euro 2016.

c'est Nice,lyon,Lille,bordeaux, qui ont convaincu qu'on pouvait avoir des super stades en france.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Pragmatus » 26 Oct 2012, 19:24

Ernesto a écrit:Pas de nouveau stade, une bonne rénovation, capacité de 60 000 spectateurs, ça ce sera la réalité parisienne en 2018,



Un Parc des Princes de 60K en 2018, c'est extrêmement optimiste :)
Pragmatus
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mai 2012, 15:13
Localisation: Puteaux

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 19:28

Tu l'aimes le nouveau Lyon ? j'pense qu'ils vont vite déchanter moi. Regarde l'espace immense qu'il y a entre les différents étages, ça va couper le stade en 3, le rendu TV en tout cas. Regarde les escaliers en forme d'entonnoir, c'est ce que j'aime le moins au SdF... bah tout ça dans les stades old school tu le vois pas, les nouveau stades n'auront plus jamais cette impression de tribune compacte, qu'ils soient pleins ou vides au deux tiers tu ne verras plus la différence, comme à Lille, où j'hallucine chaque semaine sur les affluences parce qu'à l'écran il paraît très très parsemé.

Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 19:42

Axelferis a écrit:attention!

Image



L'Allianz il est moderne mais compact et symétrique, rien à voir avec le modèle français.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 27 Oct 2012, 01:43

L'important c'est d'avoir le plus beau? Les nouveaux stades vont tous se ressembler,alors que les anciens ont tous une identité.
En parlant de l'Emirates,regarder le prix des places,regardez le nombre de titre remportée par Arsenal depuis qu'ils ont emmenagés et demandez a ceux qui ont connus Highbury pour l'ambiance.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Bill59 » 27 Oct 2012, 02:11

Marine&Blanc a écrit:L'important c'est d'avoir le plus beau? Les nouveaux stades vont tous se ressembler,alors que les anciens ont tous une identité.
En parlant de l'Emirates,regarder le prix des places,regardez le nombre de titre remportée par Arsenal depuis qu'ils ont emmenagés et demandez a ceux qui ont connus Highbury pour l'ambiance.


Ouais le plus beau stade c'était Colombes ! 100.000 spectateurs debout au début du XX° siècle ! Putain, ça c'était du stade ! :chant2:
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Bill59 » 27 Oct 2012, 02:13

Bill59 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:L'important c'est d'avoir le plus beau? Les nouveaux stades vont tous se ressembler,alors que les anciens ont tous une identité.
En parlant de l'Emirates,regarder le prix des places,regardez le nombre de titre remportée par Arsenal depuis qu'ils ont emmenagés et demandez a ceux qui ont connus Highbury pour l'ambiance.


Ouais le plus beau stade c'était Colombes ! 100.000 spectateurs debout au début du XX° siècle ! Putain, ça c'était du stade ! :chant2:

Sinon le Colisée à Rome il est pas mal aussi et multifonctionnel ! On peut même y faire des courses de char à boeufs !
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités