Leakcim a écrit:Oui enfin il y a beaucoup de supporteurs des 2 villes qui eux tout les week end se déplace et ça ne leur pose pas de problèmes dans des clubs comme Paris, Marseille ou Sainté ca m'etonnerais que tout les supporteurs de ces clubs viennent de la ville meme
Nous on a bien une section qui vient de Maubeuge et une autre de Abscon
Smooz a écrit:+1, benoit62, concentre toi sur ta recherche d'emploi plutôt que passer sur internet à rédiger des textes improbables.
benoit62 a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Bon ok, aucun gros œuvre, une réhabilitation plutôt qu'une rénovation, dommage...
Il va falloir s'en contenter, cela aurait pu être pire...
Je crains le pire,voila un exemple type avec des toitures jusqu'aux lignes de touches et j'ai fermé les angles ........
Au niveau des toitures cela va faire horrible ..... . Les zones hachurées, zone ou les spectateurs se verront la toiture en champ de vision. , de plus la dessus, il y a une plus longue que l'autre de toiture pour quelle touche la Marek et que cela fait moins drôle ,sinon il y a un espace , tout çà , car la tribune n'est pas centrée par rapport au rond central.
Et au niveau des fermeture des angles , on voit qu'un angles et plus visible que l'autre , vu que l'on ne touche a rien......
benoit62 a écrit:Je viens de le faire.... faut vraiment apprécier .... La hauteur est trop importante, ça fait assez bizarre honnêtement.
benoit62 a écrit:Je viens de le faire.... faut vraiment apprécier .... La hauteur est trop importante, ça fait assez bizarre honnêtement.
arty a écrit:
Ca peut le faire avec un mega poster des plus fervents supporters du racing, et cela donnera l'illusion d'un stade plein.
Axelferis a écrit:
Franchement va falloir faire venir des architectes allemands car EUX au moins ils font de superbes rénovations pour pas trop cher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités