Quant ils décideront de laisser tomber ce dossier car ils n'ont pas du tout l'intention de dépasser les 70 millions d'euro pour la rénovation, vous ne viendrez pas pleuré
Apparement, certains ont des cacahuètes dans la tete, je crois qu'ils ont était on ne peux plus clair en précisant qu'il ne fallait pas que le budget dépasse 70 millions au risque de faire capoter le dossier!!!!
Et il y'a encore tout un tas d'autres raisons pour que ce dossier capote!!!!
Et certains (Plutot UNE PERSONNES) ce mets à lancer une pétitions aux journalistes, à la mairie, sur les forums etc....
Il a peut etre 4 ou 5 supporters à ces coté mais il a aussi un paquet d'opposant qui commence sérieusement à s'agacer de ces railleries de collégiens !!!!
Je suis comme vous, j'aime mon club et Bollaert PLUS QUE TOUT, moi aussi j'aimerais une rénovation avec une marek/xerces entièrement refaites MAIS CA NE SERAS PAS POSSIBLE POUR CAUSE DE BUDGET SERRER !!!!!
Il y'a déjà un recours contre les 10 millions attribuer à bollaert, et maintenant vous lancer une pétitions??? Nan mais ca va pas bien!!!! Ce dossier reviens de loin, de tres tres loin meme et le pire dans tous ça, RIEN N'EST ENCORE ACTER, certains points sont toujours à l'étude, et vous tirer à la mitrailleuse sur la comète.
Maintenant, Soit nous acceptons une rénovation à 70m d' euros, bacler certes, mais suffisament moderne pour recevoir l'euro 2016, suffisament moderne pour mettre TOUS les spectateurs à l'abri en cas de pluie et aussi pour aborder l'avenir plus sereinement avec un stade moderne mais pas luxueux.
Ou alors, ont refuse cette renovation purement et simplement en lancant une pétition et on garde bollaert comme il est durant encore de longue et de longue années, jusqu'à ce qu'ils tombe completement en ruines ou qu'un investisseurs decide de rénover le stade, si toutefois, investisseur il y'a un jours
Voilà , pour moi (Et les elus puisqu'ils ont était tres clair) il n'y a que ces 2 options, à vous de voir !
J'ai parier 50eur avec ma femme que tu ferais capoter ce dossier à toi tous seul benoit