• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar Tigers73 » 24 Oct 2012, 15:50

Quant ils décideront de laisser tomber ce dossier car ils n'ont pas du tout l'intention de dépasser les 70 millions d'euro pour la rénovation, vous ne viendrez pas pleuré ::)

Apparement, certains ont des cacahuètes dans la tete, je crois qu'ils ont était on ne peux plus clair en précisant qu'il ne fallait pas que le budget dépasse 70 millions au risque de faire capoter le dossier!!!!

Et il y'a encore tout un tas d'autres raisons pour que ce dossier capote!!!!

Et certains (Plutot UNE PERSONNES) ce mets à lancer une pétitions aux journalistes, à la mairie, sur les forums etc....

Il a peut etre 4 ou 5 supporters à ces coté mais il a aussi un paquet d'opposant qui commence sérieusement à s'agacer de ces railleries de collégiens !!!!

Je suis comme vous, j'aime mon club et Bollaert PLUS QUE TOUT, moi aussi j'aimerais une rénovation avec une marek/xerces entièrement refaites MAIS CA NE SERAS PAS POSSIBLE POUR CAUSE DE BUDGET SERRER !!!!!

Il y'a déjà un recours contre les 10 millions attribuer à bollaert, et maintenant vous lancer une pétitions??? Nan mais ca va pas bien!!!! Ce dossier reviens de loin, de tres tres loin meme et le pire dans tous ça, RIEN N'EST ENCORE ACTER, certains points sont toujours à l'étude, et vous tirer à la mitrailleuse sur la comète.

Maintenant, Soit nous acceptons une rénovation à 70m d' euros, bacler certes, mais suffisament moderne pour recevoir l'euro 2016, suffisament moderne pour mettre TOUS les spectateurs à l'abri en cas de pluie et aussi pour aborder l'avenir plus sereinement avec un stade moderne mais pas luxueux.

Ou alors, ont refuse cette renovation purement et simplement en lancant une pétition et on garde bollaert comme il est durant encore de longue et de longue années, jusqu'à ce qu'ils tombe completement en ruines ou qu'un investisseurs decide de rénover le stade, si toutefois, investisseur il y'a un jours ::)

Voilà, pour moi (Et les elus puisqu'ils ont était tres clair) il n'y a que ces 2 options, à vous de voir !

J'ai parier 50eur avec ma femme que tu ferais capoter ce dossier à toi tous seul benoit :hum:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar mtrepe » 24 Oct 2012, 17:01

C'est dingue comme le mot rénovation n'a pas le meme sens d'un coté ou de l'autre du Rhin :wub:

Avant...

Image

Après "Rénovation"

Image

si si c'est meme stade :hihihihi:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 24 Oct 2012, 17:31

benoit62 a écrit:Bollaert - Une pétition contre une rénovation au rabais

Image

Certains supporters lensois font part de leur inquiétude quant à la tournure du projet de rénovation du Stade Bollaert-Delelis, notamment suite à la baisse du budget de 100 à 70 millions d'euros.

Une pétition vient d'être mise en place face à l'inquiétude d'une rénovation au rabais. Cette pétition met en évidence le projet de rénovation du Stade Geoffroy-Guichard qui, pour un budget moindre, propose une transformation en profondeur de l'enceinte stéphanoise.

Source : http://www.sangetor.net/index.php?optio ... Y.facebook

Ma pétiton concernant la Xercès commence a faire parler d'elle ! :perfect: et je suis interviewer par sang et or . net espérons que sa bougera les choses !

pour l'interview,benoit,c'est par écrit ou en vidéo? ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 24 Oct 2012, 17:39

J'ai lu l'interview de Benoit et ça pique les yeux désolé de dire ça ! :o
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2012, 17:42

http://www.sangetor.net/index.php?optio ... Itemid=272

J'aurai su, j'aurai rien fait , sa aurait évité des critiques....
" trop bon trop con je pense " :no:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 24 Oct 2012, 17:45

lensois1601 a écrit:J'ai lu l'interview de Benoit et ça pique les yeux désolé de dire ça ! :o

C'est dommage pour sa crédibilité. Quand on se lance dans ce genre d'action, il faut être irréprochable niveau écriture sinon.......
EDIT : je viens de lire l'interview de Benoit, et bien j'ai été très surpris. Vraiment très peu de fautes, bravo Benoit :perfect: comme quoi, quand tu veux ......
Dernière édition par dispo74 le 24 Oct 2012, 17:54, édité 1 fois.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 24 Oct 2012, 17:50

benoit62 a écrit:http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&view=article&id=802-interview-benoit-d-eviter-une-autre-renovation-dans-vingt-ans&catid=83&Itemid=272

Je veux pas être méchant mais le site aurait pu au moins prendre la peine de reprendre tes propos avec ton accord pour améliorer un peu le discours !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2012, 17:54

lensois1601 a écrit:
benoit62 a écrit:http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&view=article&id=802-interview-benoit-d-eviter-une-autre-renovation-dans-vingt-ans&catid=83&Itemid=272

Je veux pas être méchant mais le site aurait pu au moins prendre la peine de reprendre tes propos avec ton accord pour améliorer un peu le discours !

Non c'est pas méchant, mais je veux pas faire capoter comme certains le pense !!! Et encore moins un opposant !!!!!
Mais peut - on pas se baser sur l'essentiel de Bollaert avec la somme investit ??

Si il y a bien deux choses essentielles ce sont toutes les places assises couvertes et une Xercès à niveau.....
Ca ne prend quand même 70 Millions le tout !! J'ai l'impression que personne me comprend... :no:

J'aurai au moins tenté quelque chose...... qui tente rien n'a rien.......mais bon :'(
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Oct 2012, 18:04

sur le plan de la comparaison avec le projet de GG, il a raison
70 millions ça fait cher
on a pas les rendus pour l'instant , on va attendre de voir la maquette pour se prononcer
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2012, 19:26

Un exemple : on retire la Xercès , mais le bâtiment de 20000m² prévu derrière la Lepagnot il ne parle pas de le retiré ?
J'aurais préféré voir ce bâtiment du projet mis de côté et de laissé la Xercès dans le projet qui est plus utile pur Bollaert .

De plus sur le projet a 100 Millions, il compte l’hôtel, et les différents annexe prévue de départ , donc ils ne sont plus compris dedans , donc la facture est censé baisser :blink: ?
Même si c'est pas a un point d'arriver à 70 Millions donc je pense qu'ils peuvent mieux adapter la rénovation sur les choses utiles .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 24 Oct 2012, 19:48

benoit62 a écrit:Un exemple : on retire la Xercès , mais le bâtiment de 20000m² prévu derrière la Lepagnot il ne parle pas de le retiré ?
J'aurais préféré voir ce bâtiment du projet mis de côté et de laissé la Xercès dans le projet qui est plus utile pur Bollaert .

De plus sur le projet a 100 Millions, il compte l’hôtel, et les différents annexe prévue de départ , donc ils ne sont plus compris dedans , donc la facture est censé baisser :blink: ?
Même si c'est pas a un point d'arriver à 70 Millions donc je pense qu'ils peuvent mieux adapter la rénovation sur les choses utiles .

Le bâtiment est indispensable puisqu'il va accueillir la zone VIP, élément du cahier des charges pour accueillir l'Euro, or sans Euro pas de rénovation ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2012, 20:00

Watson a écrit:Le bâtiment est indispensable puisqu'il va accueillir la zone VIP, élément du cahier des charges pour accueillir l'Euro, or sans Euro pas de rénovation ...

Ca ne serait pas plutôt les loges .... ? :hum:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 24 Oct 2012, 20:09

Benoit qu'est ce que t'a fait :blink: :baad:

Merci à sang & or mag d'avoir écouter UNE SEULE PERSONNE et d'avoir publier sa vision du dossier, ils sont vachement pro :hum:

Est ce qu'il y'a que moi qui pense que cette rénovation est une aubaine pour nous dans notre situation?

Pourtant, avant tout, je pense que c'est d'une équipe d'ont a besoin (Et aussi que martel reste loin du club) mais malgré ça, je pense que cette rénovation est un rayon de soleil pour le Rcl.

Desormais, j'espere que quelqu'un auras le courage d'envoyer un mail à Sang & Or mag pour contrer les propos de Benoit et dire qu'il y'a aussi certains supporters qui pensent que cette renovation est un rayon de soleil pour le club, leur précisé que nous sommes tres heureux que, le credit agricole, la région et le maire de lens n'ont jamais lacher ce dossier tres complexe, surtout dans notre situation économique,, que nous les remerçions et blablabla et blablabla...Mais toutefois, ont peux leurs précisé que l'intention de benoit, bien que (Tres) précipité, est partagé par nombres de supporters, qui'il reste inquets par les recentes déclarations de l'architecte concernant la marek et qu'ont aimerais avoir plus de détails mais à la vue de ce dossier tres tres complexe, nous restons compréhensible de la situation. J'ai franchement était à deux doigts de le faire.

Un courageux? ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 24 Oct 2012, 20:13

Tigers73 a écrit:Benoit qu'est ce que t'a fait :blink: :baad:

Merci à sang & or mag d'avoir écouter UNE SEULE PERSONNE et d'avoir publier sa vision du dossier, ils sont vachement pro :hum:

Est ce qu'il y'a que moi qui pense que cette rénovation est une aubaine pour nous dans notre situation?

Pourtant, avant tout, je pense que c'est d'une équipe d'ont a besoin (Et aussi que martel reste loin du club) mais malgré ça, je pense que cette rénovation est un rayon de soleil pour le Rcl.

Desormais, j'espere que quelqu'un auras le courage d'envoyer un mail à Sang & Or mag pour contrer les propos de Benoit et dire qu'il y'a aussi certains supporters qui pensent que cette renovation est un rayon de soleil pour le club, leur précisé que nous sommes tres heureux que, le credit agricole, la région et le maire de lens n'ont jamais lacher ce dossier tres complexe, surtout dans notre situation économique,, que nous les remerçions et blablabla et blablabla...Mais toutefois, ont peux leurs précisé que l'intention de benoit, bien que (Tres) précipité, est partagé par nombres de supporters, qui'il reste inquets par les recentes déclarations de l'architecte concernant la marek et qu'ont aimerais avoir plus de détails mais à la vue de ce dossier tres tres complexe, nous restons compréhensible de la situation. J'ai franchement était à deux doigts de le faire.

Un courageux? ::)

La je vois que tu as strictement rien compris du but de cette manoeuvre !!!!!
Bien sur que je suis content que la rénovation va avoir lieu , j'ai même remercié que la région qui a reprit le dossier en main , enfin si tu a vu :blink: !!!!
Je suis pareil que toi concernant les travaux sur la Xercès c'est pour çà que j'ai fait cela ! Tu viens de le dire toi même !!! Je ne jamais était contre la rénovation :ph34: :no:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 24 Oct 2012, 21:46

Rien de tel qu'une rénovation sans les contraintes de l'euro 2016. Pratiquement tout le budget va être consacré à une mise aux normes.
Il faut quelque chose de propre et d'esthétique, et ça coute pas 70 millions. Coup de Karsher, peinture, sièges neufs... 5 millions à tout casser. Il y a mieux à faire en ces temps de crise que de dépenser des sommes folles pour du football !!!
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message