benoit62 a écrit:Barbibul a écrit:L'ambiance du stade de France n'est pas seulement due à l'architecture du stade. La réalité, c'est que le public de foot du SdF est un public de cons et, d'une manière générale, l'équipe de France de foot a un public de footix minables, voire carrément haineux.langevert42 a écrit:L'ambiance désastreuse du stade de france n'est pas due a un toit ou a ces conneries de ce genre mais parcequ avant tout il n y a aucune atmosphere football dans ce stade. Ce n'est pas conçu pour.
J'ai vu des matches de rugby au SdF, internationaux ou finales de championnat, et l'ambiance était plutôt sympa. Pour l'EdF de foot je n'ai pas un seul bon souvenir.
Si tu faisais jouer les Pays Bas ou l'Irlande avec leur public au SdF il y a aurait beaucoup plus d'ambiance
Tu ferais mieux de te questionner sur l'évolution du foot-business, la fidélité des supporters, la motivation des joueurs... et le nombre d'anneaux du stade deviendrait un détail insignifiant.
+1 il suffit d'y voir les matchs de coupe de France et de la ligue !!!
surtout que les places des finales au Stade de France sont reparties entre les deux équipes finalistes... de quel public vous parlez ?
Que ce soit pour les matchs de l'équipe de France ou les finales de coupe national ce stade reste et restera glacial, donc oui c'est une question d'archi.
Il devrait même y avoir deux fois plus d'ambiance au stade de France puisque deux équipes adverses s'y retrouvent en finale.
Tu mets les 40 000 supporters du Parc + les 40 000 supporters du vélodrome au stade de France en finale, et l'ambiance sera plus froide qu'au Parc ou au Vélodrome... pareil si tu rassembles les supporters de l'OL et de l'ASSE au stade de France.