garden a écrit:votre stade serat-il plein à craquer ce soir ?
en tout cas, on compte sur vous, amis lillois pour mettre une ambiance de fou et faire peur aux bavarois ...
Barbibul a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Rémi a écrit:Les nouveaux bancs de touche !
les bancs de touche sont sur roulettes
c'est fréquent ça ?
Je te rappelle que la moitié de ce terrain est sur "roulettes"... Il vaudrait mieux que tout ce qui est posé sur la pelouse soit mobile aussi
Fan-Vert-42 a écrit:
C'est pas faux j'y avais pensé à la modularité de la pelouse en effet !! Mais ca fait bizarre ces bancs de touche désolidarisé de la tribune... Mais les sièges eux sont classes. J'aimerais les mêmes en Vert et Blanc après la rénovation de GG !!!
benoit62 a écrit:Un dossier délicat
Ultime élément de complexité : Michel Seydoux, co-actionnaire du LOSC avec Partouche (qui détient 40% de SOCLE) détient une sorte de droit de veto sur le naming du stade notamment si le nom choisi porte atteinte à l'un des partenaires du club. Serait-on dans ce cas de figure si Partouche n'était pas retenu ? La question sera délicate pour la direction du LOSC qui n'a pas vraiment son mot à dire dans les négociations actuelles.
Pour l'instant, aucune date n'a été arrêtée pour l'annonce du choix. Vu la complexité du dossier, son caractère politique et délicat, on comprend que LMCU ait choisi de prendre son temps.
L’enjeu financier est aussi de taille. LMCU verse 10 millions par an au groupe Eiffage, constructeur du Grand Stade. Le naming du stade doit permettre d'adoucir la note pour le contribuable.
Bonjour les répercutions si Partouche se retire en t'en que sponsors etc.... !
Sebs a écrit:Y'aurai t-'il une autre photo des nouveaux sièges de face ? histoire de voir si ya l'écusson dessus
Axelferis a écrit:Payer pour voir des joueurs qui ne veulent pas jouer non!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités