Merci pour les photos du jour
Le kop sud va bientôt être décapité, ça été vite d'ailleurs cette phase
Sinon, j'aime beaucoup le bardage du coin VIP
C'est vrai que le bardage rend super bien maintenant, j'espère que celui-ci sera fait sur l'ensemble.waddle71 a écrit:Merci pour les photos du jour
Le kop sud va bientôt être décapité, ça été vite d'ailleurs cette phase
Sinon, j'aime beaucoup le bardage du coin VIP
cedric26 a écrit:Merci pour les photos
Concernant la sortie coté Kop Nord, vont-ils laisser comme sa? ou il va avoir des modifications, car bon je trouve que pour sortir un peut dure quand même, sa se ressert, pas top top quand même
MurVert a écrit:Dans la vidéo ONZEO, il parle d'un projet des abords. On peut penser qu'ils vont traiter tous l'arrière de PARET avant 2016
Fan-Vert-42 a écrit:Il ne me semble pas que pour le KN ils avaient découpé le haut de la tribune de la sorte ?
Y aurait-il une différence à ce niveau dans la rénovation des deux tribunes ?
Fort-et-Vert a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Il ne me semble pas que pour le KN ils avaient découpé le haut de la tribune de la sorte ?
si je pense car ils font les accès par les nouveaux escaliers
Fan-Vert-42 a écrit:Les nouveaux bancs de touche du LOSC inaugurés ce soir face au Bayern !!
Pensez-vous qu'on peut espérer avoir les même en Vert et Blanc après la rénovation
Fan-Vert-42 a écrit:Il ne me semble pas que pour le KN ils avaient découpé le haut de la tribune de la sorte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités