ouai
quel idiot ce Aulas, il se croit tout permis!
il prend vraiment les gens pour des cons
fde43 a écrit:ouai
quel idiot ce Aulas, il se croit tout permis!
il prend vraiment les gens pour des cons
langevert42 a écrit:Pour ce stade faut arreter 5 minutes. Personne n en aurait voulu à Saint Etienne je dis bien personne. Y a que dans des clubs sans ame comme lyon qu on peut arriver a faire passer ce genre de stade business à a anneaux.
franjo a écrit: en publiant ces photos pour tenter de faire croire au début des "travaux", aulas se ridiculise encore une fois ...
Les travaux commencent, détracteurs quitter ce forum
ol08 a écrit:Les stephs
L'intérieur du stade de l'ol c'est la copie conforme de l'allianz arena, ce n'est pas si mal que ça, surtout qu'à gerland les tribunes sont très loins du terrain.
La comparaison avec le SdF est foireuse, s'il est sans âme c'est surtout à cause de la piste d'athlétisme et du toit situé trop haut par rapport au tribunes.
JERONIMO a écrit:il y a qu a voir les valenciennois en france par exemple qui avaient un bon petit public a domicil et qui on perdu leur ame dans un stade a anneaux pourtant beaucoup moins business et avec 25 000 places.
DE langevert42
Si je puis me permettre VA a une ambiance plus que correct pour un "stade a anneaux" je l'ai ai encore regarder ce week et je trouve perso qu'il y a une meilleur ambiance a VA que dans certain stade style rennes( 30000 places)etc... et cela n'a pas vraiment changer par rapport a nungesser 1 ce qui fait l'ambiance dans un stade ce sont ces supporters actif.
karolus800 a écrit:Les travaux commencent, détracteurs quitter ce forum
L'ambiance du stade de France n'est pas seulement due à l'architecture du stade. La réalité, c'est que le public de foot du SdF est un public de cons et, d'une manière générale, l'équipe de France de foot a un public de footix minables, voire carrément haineux.langevert42 a écrit:L'ambiance désastreuse du stade de france n'est pas due a un toit ou a ces conneries de ce genre mais parcequ avant tout il n y a aucune atmosphere football dans ce stade. Ce n'est pas conçu pour.
Barbibul a écrit:L'ambiance du stade de France n'est pas seulement due à l'architecture du stade. La réalité, c'est que le public de foot du SdF est un public de cons et, d'une manière générale, l'équipe de France de foot a un public de footix minables, voire carrément haineux.langevert42 a écrit:L'ambiance désastreuse du stade de france n'est pas due a un toit ou a ces conneries de ce genre mais parcequ avant tout il n y a aucune atmosphere football dans ce stade. Ce n'est pas conçu pour.
J'ai vu des matches de rugby au SdF, internationaux ou finales de championnat, et l'ambiance était plutôt sympa. Pour l'EdF de foot je n'ai pas un seul bon souvenir.
Si tu faisais jouer les Pays Bas ou l'Irlande avec leur public au SdF il y a aurait beaucoup plus d'ambiance
Tu ferais mieux de te questionner sur l'évolution du foot-business, la fidélité des supporters, la motivation des joueurs... et le nombre d'anneaux du stade deviendrait un détail insignifiant.
Barbibul a écrit:L'ambiance du stade de France n'est pas seulement due à l'architecture du stade. La réalité, c'est que le public de foot du SdF est un public de cons et, d'une manière générale, l'équipe de France de foot a un public de footix minables, voire carrément haineux.langevert42 a écrit:L'ambiance désastreuse du stade de france n'est pas due a un toit ou a ces conneries de ce genre mais parcequ avant tout il n y a aucune atmosphere football dans ce stade. Ce n'est pas conçu pour.
J'ai vu des matches de rugby au SdF, internationaux ou finales de championnat, et l'ambiance était plutôt sympa. Pour l'EdF de foot je n'ai pas un seul bon souvenir.
Si tu faisais jouer les Pays Bas ou l'Irlande avec leur public au SdF il y a aurait beaucoup plus d'ambiance
Tu ferais mieux de te questionner sur l'évolution du foot-business, la fidélité des supporters, la motivation des joueurs... et le nombre d'anneaux du stade deviendrait un détail insignifiant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités