DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!
Non 8.6 c'est le prix total des 5 marchés !!
DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!
mat974 a écrit:DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!
DreamKS_42 a écrit:mat974 a écrit:DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
Valeur : 8 634 662,21 EUR.
Axelferis a écrit:c'était
Axelferis a écrit:Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:
"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"
vous allez aussi me dire que le parc est mieux que les stades allemands?
il faut arrêter !Si le parc était aussi bien que cela pourquoi le rénover?
venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.
vilak a écrit:Si c'est le cas, je ne vais pas dire que tu te trompes car la beauté est une question de gout mais plastiquement cette terne merveille technologique a bien du mal à tenir la comparaison avec le quadragénaire parisien qui garde une architechture sublime.
Axelferis a écrit:Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:
"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"
venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.
Q: Quelles différences existent entre les stades d'hier et ceux de demain?
R: "Dans les stades les plus récents, les salons premiums sont ouverts sur la zone de jeu. C'est la mise en relation des joueurs avec les spectateurs. Les gens ne viennent plus pour consommer le spectacle mais pour passer un moment en famille, recevoir des clients".
François Clément, architecte expert en création d'enceintes sportives chez Populous, interrogé par l'AFP sur les stades de l'Euro-2016 en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités