Tigers73 a écrit:benoit62 a écrit:Pour infos j'ai contacté la voix du nord, l'équipe , Nord éclair, l'avenir de l'Artois, France 3 nord pas de calais pour faire par de nos inquiétudes sur ce projet.
Mais benoit, quels inquétudes?????
Tu veux plutot dire "Tes inquétudes"
RIEN N'EST ENCORE DECIDER, C'EST ENCORE A L'ETUDE!!!!
Toi pas comprendre?
Au moins ils seront que l'on veut un stade finit et non bricoler etc... , quand tu entends que le Maire de Loos en gohelle , qui parle de ( mise aux normes et de sécurité des stades, sa fait cher les 70 millions la !!!! "
Je sais que c'est encore a " l'étude .... " c'est juste histoire de leur faire comprendre que l'on sera pas d'accord si les priorité du stade sont toutes les places assises couverte et les tribune du stade au même niveau si le tard n'est pas mise a niveau via la Xercès....
Le pilote a clairement dit la région a " renoncer la déconstruction / reconstruction de la Xercès...... " l'architecte la région n'a pas encore décidé les travaux quelle comptait faire , et ils savent déjà qui renonce a la Xercès et qu'on passe a 39320 places " mais au vue de cette phrase j'ai bel et bien peur que sa ne fasse pas ...... et je suis pas le seul a le penser . Vaut mieux s'y prendre à l'avance et d'être sur qu'ils le feront . Que de rien faire .... d'attendre et que l'on nous montre un projet sans ré-haussement de la Xercès pour la rénovation ! Celle - ci on doit pas la loupé . Sinon on pourra attendre longtemps avant d'agrandir la Xercès. Vaut mieux anticiper et que rien ne soit loupé ! En 98 , on avait pas les mêmes moyens de communication que l'on a aujourd'hui pour montrer nos inquiétudes, en 98 on a laissé les tribunes Delacourt et Trannin, la je pense que la Xercès , on se doit de pas la louper .