comment trouvé vous les maillots de Ligue 1, du Top14, et autres championnat ??
perso je trouve les maillots europe de Lyon et Marseille tres moche, et le maillot des all blacks tres classe (celui en blanc aussi) ainsi le maillot des all white
clausewitz a écrit:Plus qu'une question esthétique, je trouve abérrant le non respect des couleurs historiques sur les 3ème maillot. Je ne suis pas supporter lyonnais mais voir Lyon jouer en ligue des champions avec un maillot Stabilo Boss . Quand on regarde les grands clubs européens, ils respectent le plus souvent les couleurs historiques : le blanc pour Madrid, le bleu et le grenat pour le Barça (ou plutôt le BARCA pour citer Patrick Le Lay), le rouge pour Manchester............ .
clausewitz a écrit:Plus qu'une question esthétique, je trouve abérrant le non respect des couleurs historiques sur les 3ème maillot. Je ne suis pas supporter lyonnais mais voir Lyon jouer en ligue des champions avec un maillot Stabilo Boss . Quand on regarde les grands clubs européens, ils respectent le plus souvent les couleurs historiques : le blanc pour Madrid, le bleu et le grenat pour le Barça (ou plutôt le BARCA pour citer Patrick Le Lay), le rouge pour Manchester............ .
ZIZOU a écrit:Nouveaux maillots des Girondins...y'en a pas un pour sauver l'autre...
Ca me saoule la mode des maillots roses.
tim a écrit:je trouve qu'il y a trop de sponsor sur le maillots de Lens
hm79 a écrit:le dernier présenté de valencienne me plait bien avec une parite du logo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités